Passage hdv 9: maxage de troupes

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Bonjour je voulais savoir si il et vraiment abligatoire de max toutes ses troupes avant denpasser hdv 9 si non lequelles n'en vamlent pas la peine?
Ps: je vais me faire taper dessus mais je pense ne pas maxer mon pekka 3,presque un mois à lui tout seul...
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu es libre de ne pas maxer toutes les troupes que tu le souhaites mais perso améliore les toutes et surtout n'oublie pas les héros....
 

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce sont des choix personnelles que de maxer ou ne pas maxer, mais beaucoup ici te conseilleront de maxer. Y compris les troupes, imaginons que tu ne joues pas les pekkas aujourd'hui mais qui sait comment évoluera la méta ? Les pekkas seront peut-être le must-have et tu te mordras les doigts HDV 10 de pas les avoir laisser.

Mais comme Daghdha ceci n'est que mon avis personnel : tout maxer (surtout HDV 9).
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme les 2 précédentes réponses, je te conseille de tout maxer HDV9.
Ne sois pas pressé de passer HDV10 si tu n'as pas tes héros 30, tes troupes maxées et des murs très solides

Profite au contraire de l'HDV9, qui est selon moi l'hdv où on s'amuse le plus, pour te maxer à fond :)
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Merci pour vos reponses. A cause dune faute de frappe, je pense que certains ont cru que jetais actuellement hdv 9, alors que je suis hdv 8... Mon roi est max mes troupes noires aussi (sauf gargouille) et mes troupes rouges aussi ( sauf gobelin, dragon et pekka). Mes sorts ne le sont pas mais je vais les faire, sinon au niveau des sorts noirs je ne compte faire que le poison, car dans tout les cas il faut 4 seisme por detruire un mur.
Alors voilà: est ce que je passe hdv 9 en negligeant le dragon, le pekka... Ou bien ne ferais mieux m'attarder en hdv 8 pour terminer tout ca, au prix de perdre un fric monstre?
Ps:je suis en train de terminer mes défense et mes murs.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Le problème va être que si tu commences à ne pas maxer ton hdv 8 , tu risques de prendre du retard sur le hdv 9 ( déjà qu'il reste le hdv le plus galère à maxer à mon avis )

Mais comme mes voisins du dessus dont je rejoins l avis , cela reste une affaire d'optimisation , le plus important reste de prendre du plaisir à jouer , tout va dépendre de tes attentes pour la suite.
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Pareil que le gars du dessus Asarnil, ne néglige aucune troupe et ce même si tu ne les utilises pas...
Surtout qu'effectivement le th9 semble être le plus long a maxer....
 
  • Like
Reactions: Emyy

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
maxe tout et prend le temps d'essayer de nouvelles compos, c'est rigolo et enrichissant.
D'autant plus si tu fais des GDC.

Les troupes de l'HDV9 sont longues à améliorer et si tu t'en rajoutes...