Passage HDV11 ?

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les héros, dans un premier temps... tu n'auras pas le temps de monter les sorciers et les sapeurs le temps de up l'hdv11.. puis que les sorciers 7 a eux seuls, c'est 14 jours. Déjà que tu as ton gel a monter, 31 jours cumulés. d'ailleurs, la priorité serait plutôt de monter les boulistes. mais comment monter le noir si toutes tes troupes fortes ne sont que des troupes noirs? pourquoi ne pas monter aussi tes drag pour farmer du noir?
 

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben le noir ça se farme très bien avec les barch non ?
Moi j'ai pas de soucis en tous cas, je trouve que c'est très rentable ramené au temps de production.
Tu tu attaues aux drags ??
Mais par contre tu as raison j'ai zappé les boulistes !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'attaques aux drag pour le noir, avec un compo bb drag/boulistes pour rush et farmer le rose et une compo geants/guérrisseuses, valk, boulistes et sorciers pour farmer noir et rose en même temps. tout dépend de ce que je fais et ce dont j'ai besoin.
Vu ce que je me fais en titan 1, c'est a dire 6 a 12000 de noir par attaque (bonus inclus). je doute que l'on puisse en faire autant en barch, même en attaquant 3 fois d'affilé, le temps de formation de mes compo (env une demie heure.) , en hdv 11.
Je dis que je me doute parce que j'ai farmé pas loin de 14 millions de noir uniquement en barch et en cristal avant de passer hdv 11 et que je constate aujourd'hui la différence. Le seul moment ou j'ai fait autrement, c'était en full mineur, en hdv 10, en champion.. la, c'etait vraiment top mais c'était avant le nerf des mineurs.
 

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok bah je veux bien des infos sur ta compo mix, c'est valable en hdv10 ?

C'est faisable avec boulistes 1 ?

Et du coup comment se fait le choix des cibles ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ben le noir ça se farme très bien avec les barch non ?
Moi j'ai pas de soucis en tous cas,

tu as des héros 13/20 en fin d'HDV 10 et tu trouves que tu n'as pas de soucis pour le farm du noir ? :hilarious:
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Vu la maj heureusement que je t'ai écouté samy reef , je vais avoir tout le temps de monter tranquillou ce qu'il me reste !
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Oui, et Supercell m'a surtout filé un bon coup de main pour faire mes murs + vite ! En tout cas chouette maj pour les HDV11 vous allez vous faire plaisir !