Paul-le-Poulpe et oui sous la mer aussi y a la guerre!!!

Paul-le-Poulpe

Gargouille
23 Mars 2015
47
37
48
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Merci!!
Profitez je suis calme et prends mes marques en lisant un peu tout, bientôt arrivera le temps ou je vais tout polluer partout en discutant sur tous les sujets... :p
 

Paul-le-Poulpe

Gargouille
23 Mars 2015
47
37
48
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bon, comment dire....
J'suis dans la m***, je kiff ce jeu!!! Je sens venir les reproches de ma femme ;-D
Surtout depuis que je suis dans le clan!! Ravis d'y être avec de nombreux joueurs m'expliquant plein de chose et ayant de vrai ambition dans le jeu!!!
Merci a eux!!!
Ah oui le clan c'est WarZone, il peut paraître compliqué d'y entrer avec l'obligation de poster sa candidature et la période de test, mais ça vaut le coup je trouve pour être dans un vrai clan organisé et tout et tout...
[DOUBLEPOST=1428382428,1427701379][/DOUBLEPOST]Après quelques semaines de jeu intensif, y a du nouveau pour moi!!!
Je suis enfin membrés d'un clan, et oui depuis deux semaines j'étais en test!!
Je fais donc partis du clan WarZone!!

Ce qui me ravit, vu qu'avant même de m'inscrire sur ce fofo j'avais lu leur annonce et j'avais envie d'en être.. (Meme pas postulé ailleurs au final). Surtout dites leur pas sinon j'ai pas finis de l'entendre.. ;-)

Donc tout va bien ça continue de plus en plus dans 2 jours hdv6 et toujours de plus en plus envie de jouer!!
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah c'est bien ça, félicitation à toi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paul-le-Poulpe

Gargouille
23 Mars 2015
47
37
48
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bien le bonjour à tout le monde qui va me lire...

Après quelques mois dans un super clan très sympa, un tsunami m'emporte vers de nouveaux horizons et donc un changement de clan s'est imposé à moi...
Ce qui est drôle, c'est que plusieurs personnes de ce nouveau clan m'ont déjà écrit sur cette page de présentation il y a bien longtemps de cela à mes tout début...
Je vais donc rejoindre le clan des golden-boy pour vivre plein de belles nouvelles aventures...

Vous me direz avec un chef arborant un logo de pirate quoi de plus naturel, pour un Poulpe du grand large comme moi!!
 
  • Like
Reactions: 9 people

Mi1000's

Sapeur
8 Mai 2015
102
22
43
Ardèche
Niveau
112
Clan
ClashUnity
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, bienvenue sur le forum !