Pause terminée

Pechtoul

Barbare
5 Novembre 2014
1
0
16
Niveau
80
Clan
Le Grand M
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour je me reco quand soudain cela me marque
Pause terminée​
Aprés avoir été etendue votre periode de pause va etre réinitialisé.Pour éviter que cela ne se reproduise,protegez votre hotel de ville et essayez d'augmenter votre nombre de trophées?
Recharger​

Merci d'avance
 

tsxroxas

Barbare
9 Septembre 2015
1
0
16
28
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ça veut dire quoi ce message? J'ai la même chose :/
 

ATM Jayk

Barbare
14 Mars 2015
1
0
16
27
Niveau
62
Clan
La Taverne
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut ! pareil j'ai fait mon attaque y a environ 2h. J'ai verrouillé mon iPhone, l'ai mis à recharger, puis là j'ouvre CoC, et j'ai le même message.
Ça correspond à quoi ? Comment ça se fait ? Est-ce un bug ?
 

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pareil je l'ai en boucle je peux pas me connecter même en désinstallant et réinstallant
 

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
D'après ce que j'ai compris : nous sommes déconnectés automatiquement au bout de 3h de session. Le premier break dure 6min. Si personne ne nous attaque durant ce laps de temps on bénéfice de la protection du village de 15 min (dont on peut profiter pour attaquer par exemple). Au bout de ces 15 minutes, nous serons à nouveau déconnectés pour 6 min. Si au bout de ces 6 minutes personne ne nous attaques, rebelote, deconnection de 6 minutes. La 3e fois le temps de session repart à zéro (3h à nouveau).

En gros tout les 3h online sans bouclier on sera déconnecté pendant 6 min afin de permettre aux autres joueurs de nous attaquer. C'est un changement radical de la façon de jouer des farmeur ou rusheur.
 
  • Like
Reactions: 3 people