Pause terminée

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'après ce que j'ai compris : nous sommes déconnectés automatiquement au bout de 3h de session. Le premier break dure 6min. Si personne ne nous attaque durant ce laps de temps on bénéfice de la protection du village de 15 min (dont on peut profiter pour attaquer par exemple). Au bout de ces 15 minutes, nous serons à nouveau déconnectés pour 6 min. Si au bout de ces 6 minutes personne ne nous attaques, rebelote, deconnection de 6 minutes. La 3e fois le temps de session repart à zéro (3h à nouveau).

En gros tout les 3h online sans bouclier on sera déconnecté pendant 6 min afin de permettre aux autres joueurs de nous attaquer. C'est un changement radical de la façon de jouer des farmeur ou rusheur.


Salut Marcousssss,
Pour ma part hier j'étais devant la tv et je jouais régulièrement mais je me déconnectais entre chaque attaque. Et je me suis pas fait virer du jeu jsuis à la fin d'une attaque je deco et quand je reco bloquage avec "pause terminée". Merci de l'information ça ressemble un peu
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Marcoussss à tout dit, il semble juste que les 3H online n'ont pas à être consécutifs mais cela demande confirmation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Globbertrotter

Barbare
27 Novembre 2015
2
0
16
30
Niveau
67
Clan
GwadaClans
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
D'après ce que j'ai compris : nous sommes déconnectés automatiquement au bout de 3h de session. Le premier break dure 6min. Si personne ne nous attaque durant ce laps de temps on bénéfice de la protection du village de 15 min (dont on peut profiter pour attaquer par exemple). Au bout de ces 15 minutes, nous serons à nouveau déconnectés pour 6 min. Si au bout de ces 6 minutes personne ne nous attaques, rebelote, deconnection de 6 minutes. La 3e fois le temps de session repart à zéro (3h à nouveau).

En gros tout les 3h online sans bouclier on sera déconnecté pendant 6 min afin de permettre aux autres joueurs de nous attaquer. C'est un changement radical de la façon de jouer des farmeur ou rusheur.

Merci de l'info Marcoussss,
 

Spirit_

Barbare
27 Octobre 2015
8
0
16
25
Niveau
140
Clan
War City
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Yep merci.
Par contre c'est trop chiant que le temps sans pause ait été divisé par deux :nailbiting::nailbiting::nailbiting::vomit::vomit::vomit:
 

BaaBz

Barbare
11 Decembre 2015
1
0
16
29
Le Relecq Kerhuon
Clan
Dark Shadow
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
MAJ pourrie :mad:, sa me soule ce message, pause terminer, j'accelere mes caserne pour une heure, et sa fais une demi heure que je pas me co sur COC
 

marwill94

Géant
18 Septembre 2015
60
20
23
Région parisienne
Niveau
100
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Combien de temps dure la pause?
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est pour éviter le low farming apparemment
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Screenshot_2015-12-19-15-17-44.png

Cette mise à jour commence à nous gonfler !
 

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je confirme ..même problème alors que je n ai pas joué à coc depuis midi .. Soit 4h sans lancer coc..et pourtant même message ...