Perdu mon village

Jamel106

Barbare
14 Aout 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Batiatus
Bonjour, suite à une mise à jour de mon iPhone, toute mon évolution dans clash of clans à disparu, mon nom de village était batiatus. Lorsque je me reconnecte on ne le demande pas de continuer ma partie.
Comment retrouver ma partie sachant que j'avais bien avancé et que je ne souhaite pas recommencer du début.
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
salut,

reconnectes ton compte sur game center puis lance le jeu, il devrait alors te demander si tu veux reprendre ta partie ;)
 

Jamel106

Barbare
14 Aout 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Batiatus
Merci pour ton aide,
J'ai fais ce que tu ma dis mais ça ne fonctionne pas, ça m'ouvre automatiquement la nouvelle partie...
Ça m'a donc recréer un autre village!
Il y a bien une sauvegarde sur leur serveur?
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ton GC est bien connecté ?
Ton camp est bien associé à ton GC ? Car si ton village ne l'etait pas sa vient de la ! Si un village n'a pas de GC associe sa pose se genre de probleme.

Si non ta maj a remis ton tel a 0 ? Ou bien tu as utilisé une sauvegarde ? Sans sauvergarde ton tel a perdu toutes les données ! Si pas de compta associé sa vient aussi de la !

Si tu as bien un compte GC associé appuis suir home et power pour corriger probleme.

Si non contact supercell
 

Jamel106

Barbare
14 Aout 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Batiatus
Salut!
G restauré sans sauvegarde suite à un bug, et je pensais pas que mon niveau était enregistré sur mon iPhone!
Mon Game Center a toujours été connecté.
Il faut donc que restaure simplement mon phone?
Pourtant mon Game Center a bien sauvegardé d'autre jeux mais pas celui ci...
Tu pense qu'avec la restauration il va retrouver l'ancienne partie?