~Perte de compte, manque de données

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai perdu mon compte.
J'ai arrêté il y a deux ans de jouer à clashofclans car je n'avais plus l'envie or à présent je souhaite reprendre le jeu. Mais je ne suis plus sur le même appareil (apple-android) donc impossible de faire fonctionner les game center / google play.
Je contacte alors le support supercell qui me demande alors des données très précises comme le niveau exact de mon compte, sa date de création, la date et le temps de la dernière connexion.. Je n'ai pas ces données là !
Il me réponde donc qu'ils ne peuvent pas vérifier que ce compte m'appartient bel et bien..

Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance,

Logan09
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnellement je vois pas ce que tu pourrais de plus.... Bah si tu étais de base sous android donc sauvegarde avec googleplay tu te souviens pas ton adresse que tu avais choisie ?
si tu étais sous IOS par contre la j'en et aucune idée car je connais pas le système de sauvegarde IOS...
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'étais de base sous IOS..
J'ai essayé d'envoyer un mail et un ticket au support je verrais bien..
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
j'ai lu sur le support de SC ( https://supercell.helpshift.com/a/c...account&f=save-your-progress-with-game-center )
que pour sauvegarde ton CoC sous IOS il te faut un compte un compte Apple apparemment " Si vous avez déjà un compte, connectez-vous directement. Si vous n'en avez pas, créez un identifiant Apple."

Tu te souviens pas du compte que tu as fais, enfin j'y connais rien a IOS mais tu peux pas te connecter avec ce compte via un autre appareil Apple ?
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai essayé de le faire via le téléphone de mon frère celà n'a pas fonctionné
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai essayé de le faire via le téléphone de mon frère celà n'a pas fonctionné

Ah dommage. oui du coup comme dis en haut tu as bien fait de contacter le support. je pourrais pas plus t'aider du coup désoler.
en espérant que quelqu'un puisse.

Bon courage à toi :)
 
  • Like
Reactions: Logan09

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Excellent. Ça va aider ceux qui utilisent leurs téléphones portables dans sauvegarder le compte sur papier