Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

perte de compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Gabrieltor, 13 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gabrieltor

Gabrieltor Archer

14 Mai 2013
    11
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Devant mon écran
    Niveau:
    72
    Clan:
    Blood Arrow
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    Alors je vous explique ce qui c'est passé je joue avant à COC (niv 73 hdv 9 ) mais mon iPod à crash et j'ai du le réénitialisé.
    Ensuite plus tard j'ai voulou retelecharger COC une fois s'il s'est terminé je les synchronisé avec Game Center mais rien il ne ce passe rien alors que je voulais transfert mon village sur mon tel Android.
    Alors comme j'avais vu sur une discussion du forum comme quoi les modo lui aurai donné un code à faire dans nouvelle apareil je voulais savoir si cela était possible à faire pour moi aussi afin que je puisse me le mettre directement sur mon tel Android.
    Merci d'avance pour vos réponce.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il faut que tu commences par récupérer ton village et si tu ne l'as pas par ta sauvegarde avec GameCenter il faudra que tu contacte SuperCell pour qu'un modo A EUX (pas ici hein, qu'on s'entende bien!) te donne un code et te le transfèrent sur ton Androïd.
    Donc contacte SuperCell.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gabrieltor

Gabrieltor Archer

14 Mai 2013
    11
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Devant mon écran
    Niveau:
    72
    Clan:
    Blood Arrow
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Très bien merci pour ton aide