Perte de connexion

Korventenn

Barbare
16 Février 2021
5
0
1
Bonjour,
Je viens tout juste de reprendre le jeu, et je remarque des pertes de connexion intempestives, mais quand je dis intempestives, c'est au strict minimum 10 à 15 fois par jour sans exagérer, ce qui est insupportable lorsque ça survient pendant une attaque. Ce problème ne vient pas de ma connexion car j'ai une fibre qui tourne très très bien, je n'ai de pertes de connexion uniquement sur clash of clans.
Je souhaiterais donc savoir si il existe des solutions à ce problème hautement agaçant.
Merci de votre aide
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour

Certains ont résolu ce problème en changeant le canal de leur box...
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Salut à tous,

depuis hier je ne peux plus lancer le jeu sur Ipone 7 sous Ios 14.4
Il se lance puis aux 3/4 de la barre de chargement il plante. Que ce soit en wifi ou 4G.
Aucun probleme avec un Ipad mini 5.

Rencontrez-vous le même problème ?
Merci...
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Merci à toi, mais même wifi coupé le problème persiste.
J'ai désinstallé puis réinstallé mais ca ne change rien. Je suis perdu là...
 

Korventenn

Barbare
16 Février 2021
5
0
1
Bonjour,
Merci de ta réponse, malgré avoir changé de canal plusieurs fois, le problème n'est absolument pas résolu et ça devient très agaçant...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, je n'ai pas la réponse mais tu devrais peut être spécifié ton operateur, voir si cela vient du même et comment corriger


[Salut à tous,

depuis hier je ne peux plus lancer le jeu sur Ipone 7 sous Ios 14.4
Il se lance puis aux 3/4 de la barre de chargement il plante. Que ce soit en wifi ou 4G.
Aucun probleme avec un Ipad mini 5.

Rencontrez-vous le même problème ?
Merci... ]

MELR tu as vérifié la compatibilité de ton os et de clash ? plus tout jeune d'I7
 

Korventenn

Barbare
16 Février 2021
5
0
1
Bonjour,
Je suis fibré Bouygues, je ne sais pas si le problème est connu, mais littéralement impossible de faire une attaque sans etre déconnecté...
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour,
Je suis fibré Bouygues, je ne sais pas si le problème est connu, mais littéralement impossible de faire une attaque sans etre déconnecté...

Essais de passer de ipv6 à ipv4 peut-être.....
Si tu as un message qui te dit que ton opérateur ne t'autorise pas à changer ton APN, va dans la partie Type d'APN, retire le type dun justement ensuite tu pourras valider le protocole ipv4.