Perte d'un village Clash Of Clan - Help !

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
La moyenne mais on americano soirée tarot comme c'est Ambry
 

Nono2003

Gargouille
10 Mai 2013
54
0
21
Qui s'en FOUT??????????
Niveau
62
Clan
OPEN BAR 2
Hum, surement que t'a deja essayeer mais utilise un autre compte d'un IOS Game Center (celui d'un appareil qui n'a pas clash of clans) sur l'Ipad que tu utilisait, puis decconecte toi sur l'autre appareil(celui qui eest le moins avancé) et redonne le compte a l'appareil. Qui n possede pas l'app. Reconnecte toi su les deu comptes. Si ca ne marche pas essai avant de te decconecter de supprimer Clash o Clans, on ne peut pas reinitialiser le jeu
Bonne chance
 

--Mal0 1--

Barbare
4 Avril 2013
11
0
16
Niveau
51
Clan
06
Merci Nono pour ton retour,

je n'ai malheureusement pas d'autre compte IOS sans clash of clans.
pour information, après connexion avec mon compte, le game center affiche le bon nombre de réalisations (31 sur 51) par contre ce n'est pas le bon village qui est ouvert (c'est un nouveau village level 1 du chef Cocvi)
j'ai réalisé les combinatoires avec supression du jeux et changement sur un autre appareil ... rien ne change
J'ai aussi un ticket supercell d'ouvert depuis le 30/04 ... mais pas de réponse

Si vous avez d'autres idées ... je suis preneur
pouvez vous prévenir le chef "greg093" de mon clan "06" (50aine de membre) de ma mésaventure ?
A+
 

Nono2003

Gargouille
10 Mai 2013
54
0
21
Qui s'en FOUT??????????
Niveau
62
Clan
OPEN BAR 2
Ok, mais je suis pas sur de le trouver sur le global et malhaureusement pour toi et bah je peux pas quitter mon clan sinon il m'accepterons plus (c'est des batards) :!: :oops:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonsoir Malo,
Je m'occupe de prévenir ton chef.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re,
Je viens d'essayer de joindre ton clan. Malheureusement, j'ai été refusé ...
Pour répondre a ton précédent MP, nous ne somme que des fans du jeu COC, par conséquent, nous n'avons aucun lien avec SuperCell ...