Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Perte totale de compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par The Fresh Toss, 3 Mars 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. The Fresh Toss

    3 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Crumpie City..
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour a tous, je viens a vous car il m'est arrivé ce qu'il peut arrivé de pire au joueur de clash.

    Mon histoire:

    Équipé d'un galaxy note 3 sous Android mon jeu clash n'était pas synchro a Google play.
    La carte mère a planté donc téléphone HS.
    j'ai réussi a récupérer un iPhone 4s pour me dépanner mais malheureusement lors de l'installation du jeu impossible de récupérer mon compte.
    Comme je n'avais pas synchronisé mon compte sous Google plus (je sait grave très grave erreur) j'ai peur de ne plus jamais le retrouver. Kao effectué toutes les formalités auprès de supercell il y'a 3 semaines et aucune réponse.
    Un très grand merci pour votre aide.
     
  2. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Supercell est long à répondre, et encore plus en français, mais si tu as bien suivi leur formulaire, ils devraient te répondre.... un jour...
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MonsterHeisenberg

    14 Septembre 2014
    19
    2
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Plein Sud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonsoir, ne t'en fais pas tu auras une réponse un jour !
    J'ai déjà contacté Supercell pour un problème similaire au tien (2 comptes google, enfin bref trop compliqué :confused:), leur réponse est longue, parfois trop mais tu l'auras. Tu devrais fournir des informations sur ton compte et NORMALEMENT, je dis bien NORMALEMENT, tu devrais retrouver ton compte!

    Tiens nous au courant!