petite idée

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par titpoussin, 4 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1266 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Cette nuit met venu une idée de metre des rempart quant on ameliore hdv au niveau 10 parce que de nouveau batiment et deffence pour moi ce qui serai bien c est de metre par exemple 50 murs de plus

Dite moi si vous etes daccord merci de vos reponce :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Bison futé

Bison futé Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Gali l'aligator
    Je ne sait vraiment pas loi pensser psk hdv 9 c déjà assez difficile comme ca Alor avec 50 murailles de plus c la galère totale bien ke je ne soit que tt juste hdv8

3. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    bonsoit a toi tit, je pense que 50 remparts est un peux excessif mais sa nous permettrais de créé de nouvelles formes de villages ou d'autres possibilités, ce qui peux être intéressent en effet. Mais sa peut par ailleurs en dégoûter plus d'un

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1266 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour
    50 ramparts c etait un ex...merci pour ton message c est vrais que certain seron desu j avais oublier ca

5. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    lol t'as des flash la nuit toi :lol:
    je sais pas quoi penser de ton idée parce que je suis que hdv 7 :roll:
    donc je sais pas :D