Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Photo/Avatar sur vos profils Clash of Clans

Discussion dans 'Suggestions' créé par Wide, 2 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Salut les guerriers,
    pourquoi pas avoir une photo dans sur vos profils Clash of Clans , une image suffira pour que vous compreniez :
    Cette photo est celle de votre compte Game Center , une fois connecté au jeu via Game Center ,votre photo est directement chargée, qu'en pensez vous les clasheurs ? :pompus:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. nicko85

nicko85 Archer

18 Février 2014
    37
    7
    Élixir:
    617 
    Or:
    Clan:
    death note
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonne idée :)

3. BloodKey

BloodKey Archer

7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    À mon avis se genre d'anjout rendrerrais le jeux sympa Mais à mon avis trop lourd pour un jeux qui l'ait déjà mais si sa ne pèse pas trop se serrait sympa bien ébidement je ne parle pas du poid grammes... Ni du fait que le jeux soit du comme "lourd".

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    960
    Élixir:
    4161 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    C'est vrai que ça serait sympas mais en attendant il faut s'inscrire ici pour voire nos image de profil

5. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ca peut etre sympa mais ca a pas d'intêret donc bon ..