Piller des ressources

MT321

Barbare
25 Novembre 2023
7
3
3
Bonjour,
A mon sens, une des raisons pour lesquelles les gens se détournent de Clash of Clans est le nombre d'attaques nécessaires pour collecter suffisamment de ressources sur les 2 derniers niveaux d'HDV.
Quand tu gagnes 500 k de ressources et que tu as besoin de 20 000 k, tu dois faire 40 attaques... Ca dure des plombes sans compter que tu dois chercher un village intéressant à piller. A moins d'avoir moins de 15 ans, d'être à la retraite, en vacances ou au chomage, tu peux pas progresser dans le jeu et tu finis par laisser tomber.
Je suggère un autre système :
Ton bonus est calculé en fonction de l'HDV attaqué et du nombre d'étoiles obtenu et plus en fonction de ta ligue.
PS : Ta ligue ne sert qu'au bonus du challenge quotidien de 5 étoiles.
Ex :
Tu es HDV13
L'amélioration max est l'aigle artilleur pour 13 000 k.
Si tu fais 3 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 1 300 k.
Si tu fais 2 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 2/3 x 1 300 k.
Si tu fais 1 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 1/3 x 1 300k.
Si tu attaques un HDV inférieur, ton gain est réduit de 1/3.
Si tu attaques un HDV supérieur, ton gain est augmenté de 1/3.
Bonne journée
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A moins d'avoir moins de 15 ans, d'être à la retraite, en vacances ou au chomage, tu peux pas progresser dans le jeu et tu finis par laisser tomber.

Bizarre, je suis dans aucune de ces catégories, et pourtant je progresse dans le jeu avec 2 hdv 15 max, un th14
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai oublié ceux qui jouent pendant le taf

Loupé, les rares fois ou je lance des attaques "au taf" c'est en pause a midi, et pareil l'après midi si je prend une pause, sinon c'est le matin et le reste à la maison le soir

Le jeu est clairement devenu bien plus facile a progresser, sans devoir passer 4h par jour dessus
N'importe qui peu trouver du plaisir dans le jeu, progresser, et avoir une vie de famille, un boulot, des activités a coté etc
Faut arreter avec ce genre de préjugés, ca rend ton idée tout de suite moins bien ;)
 
  • Like
Reactions: Stolex

MT321

Barbare
25 Novembre 2023
7
3
3
Et à part démonter les idées des autres, ça t'arrive d'encourager les gens et de proposer des améliorations intelligentes ?
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi aussi je suis aussi hdv15 max. Je joue à ce jeu depuis trés longtemps. Pas besoin de passé notre vie dessus pour être maxé. Et n est tous max avant la sortie du prochain hdv. En fait, c'est presque trop facile maintenant pour se maxer. Les marteaux, les livres, les butins de gdc, les jeux de clan, les potions, ce que l'on gagne grâce aux raids de clan., les troupes gratuites... je suis sûr que j'en oublie.

Ce que tu proposes va encore faciliter la tâche. AH , elle est loin l'époque où il n'y avait que le farm pour améliorer le vivi, la durée de construction du golem a 40 minutes....

Pour avoir des ressources à chaque attaque, monte en légende : je croise quelques hdv 13 de temps en temps et tu n'auras que 8 attaques à faire pour que tes réservoirs débordent.
 
  • Like
Reactions: Stolex