Piratage de mon compte

seb76500

Barbare
2 Decembre 2014
5
1
16
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut,
j'ai vu plusieurs post sur le piratage mais qui commence a daté, je viens de me faire pirater mon compte, du coup je me retrouve avec un vieux village HDV7 a la place du mien HDV15
Mes potes de mon clan se sont tous fait jeter.
j'ai contacté le support par le formulaire qui me repond faite une demande a partir du jeu meme avec un nouveau compte, et lorsque je vais dans aides et supports dans le jeu, je choisi quelqu'un joue avec mon compte on me repond envoyé un message au support.
je repond au mail reçu en expliquant que a partir du jeux ce n'est pas possible et j'ai une nouvelle reponse identique faite votre demande a partir du jeu
avez vous une solution ou une adresse de contact (humaine) que je pourrais contacter

pour info j'avais la securité supercell ID
merci a vous
 
  • Like
Reactions: ElDiablo33

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Essaie peut-être avec l'option "récupérer mon compte" mais il n'y a que l'assistance qui peut t'aider...
 

seb76500

Barbare
2 Decembre 2014
5
1
16
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut,
En gros le support me répond on peut rien pour vous, j'ai demandé a quoi sert la securité supercell ID et depuis pas de reponse. je suis degouté 9 ans de jeux perdu, mon clan perdu aussi et toutes les personnes de mon clan e sont fait jeté du clan. il est occupé maintenant par 1 village hdv1. du coup pas le courage de repartir a zero
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu avais relié ton compte à Supercell ID, et ajouté un numéro de téléphone pour avoir les codes ?
Et malgré ca, quelqu'un a pris ton compte ? Surtout, te retrouver avec un compte HDV 7, au lieu du 15, c'est bizarre. T'es sur que t'es pas log sur le mauvais supercell ID ? Et le mot de passe de ta boite mal etais pas du genre "azerty123" , ou bien deja partagé ton mail etc? Tu aurais du avoir sms ou mail si quelqu'un récupère ton compte.
Ca ressemble plutot à une fuite de ton adresse mail/mdp
 

seb76500

Barbare
2 Decembre 2014
5
1
16
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut
non ma boite mail n'a pas été piraté ( pour info je travail dans un service info mais pas dans la cybersurité donc tres peu pour moi les MDP 1234... meme si on ne peut jamais etre sur) oui mon compte etait bien logué avec le supercell ID et ma boite mail.
Comme j’étais chef de mon clan avec un peu plus de 20 personnes, il a viré tous les joueurs a ajouté un autre compte comme chef et a disparue avec mon compte
je reçois plein de texto pourquoi tu m'a viré du clan.......
oui j'ai bien recu un mail de supercell me disant qu'une personne avait deconnecté mon compte et que si ce n'etait pas moi de les contacter
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Étonnant si cela viens du support, avec la façon "j'ai oublié mon compte, je suis hdv 15, blablabla" qu'ils transfère encore les mails/etc avec ce genre d'infos .... Alors qu'ils ont justement ajouté ce systeme de sms/téléphone pour valider, et récupèrer un compte si on perd le mail.
Et si on perd l'accès à l'adresse mail PLUS le téléphone/numéro, y'a les codes, et pour perdre les 3, faut etre fort.... Je comprend pas que le support change encore les connexions si y'a mail + sms, c'est n'importe quoi ...
Hormis contacter encore et encore le support, je vois pas trop ce que tu peux faire malheureusement
Lache pas l'affaire, contact les en boucle en jeu, avec des comptes hdv 2, et tu tombera bien sur quelqu'un de compétant (en espérant..) Courage à toi
 

seb76500

Barbare
2 Decembre 2014
5
1
16
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je lache pas, a partir du jeu et par mail, mais bon je commence a perdre espoire,
 

seb76500

Barbare
2 Decembre 2014
5
1
16
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
dernier mail du support


Comme vous étiez déjà informé, tout ce que je peux vous dire est de continuer la conversation depuis le jeu. Nous ne pourrons pas vous aider autrement.

Étant que nous commençons à tourner en rond, puis-je proposer que nous nous arrêtons là? Si vous n'êtes toujours pas satisfait, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle conversation une autre fois.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 
11 Juillet 2022
39
10
23
Je suis sur un autre jeu mobile et franchement je ne vois pas ce genre de hack, supercell est vraiment a la ramasse franchement, se faire hack a tout va sans raison.............
 
  • Like
Reactions: Thxbault

ElDiablo33

Barbare
18 Mai 2023
1
0
1
Yo!
Je viens d’avoir pareil avec mes 3 comptes (1 petit ya 3 mois) et les 2 derniers aujourd’hui… dont mon principal full hdv15. Je suis ravi..
et même problème que toi, ils ne peuvent rien faire. Même mes codes de récupérations étaient soi-disant erronés !
 

Pièces jointes

  • IMG_6221.png
    IMG_6221.png
    419.6 KB · Affichages: 149
  • IMG_6217.png
    IMG_6217.png
    1.4 MB · Affichages: 130
  • IMG_6218.png
    IMG_6218.png
    1.5 MB · Affichages: 168