Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Plein de petites idées

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 26 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Peut-être mais ça dure 30 minutes et en plus je suis obligé d'enlever un sort pour ajouter le sort de soin et je n'ai pas envie parce que le sort de soin est banni de ma formation de sort ! C'est trop nul parce que ça dure trois secondes et ça ne soigne pas les troupes aériennes alors je préfère les guérisseuses. Sinon j'essayerai de trouver une vidéo sur YouTube avec un mec qui utilise les sorts de soin pour voir si ça soigne les troupes aériennes mais si je la trouve je partagerai le lien comme ça vous verrai que ça ne soigne pas les troupes aériennes !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Arrete d'affirmer des choses sans savoir toi t'es vraiment lourdingue .... Le sort de soin soigne bel et bien les unités aerienne !!! Et secondo ça ne dur pas "3 sec" mais ça restera le temps que les pv de ton sort de soin soit distribués ...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    J'ai oublié 2 autres petites idées.

7) indiquer à côté du prix d'un bâtiment ou d'une amélioration combien il me restera de ressources après l'amélioration ou la construction

8) indiquer pendant une amélioration ou une construction à quelle heure le bâtiment sera terminé

4. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Pour tes idée 7 et 8 il suffit d'anticiper un peu donc ces informations sont inutiles et surchargeraient l'interface.
    Pour le sort de soin je te confirme qu'il touche bien les unités aériennes. Si tu n'en ai pas sur et as l'impression qu'il ne dure que 3 secondes c'est sans doute que tu l'as lancer sur énormément de ballon et que du coup chacun a récupérer à peine de PV (donc non perceptible) et qu'il dure du coup peu de temps. Fais le test sur un moindre nombre de ballon tu verras plus aisément le résultat.

5. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Les ballons ce font guérir par le sort de soin, a ton avi, pourquoi les ballons/serviteurs/sort de soins existent ? ^^

6. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    1) oui
    2) oui
    3) oui
    4) NON TROP CHEATTER
    5) idem ^^
    6) déja fait et t'es vraiment relou et un peu con à pas écouter la majorité surement mieux renseignée que toi sur la question
    7) et 8) buche tes cours de math de cm2

Voila c'est tout ^^ encore une fois une majorité d'idée déja proposée ou nulles !!

7. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Mais puisqu'on s'acharne à te dire que le sort de soin guérit les troupes aériennes... :facepalm:

7) Fais le calcul, t'as quel âge ?
    8) Même réponse.

8. Surtris

Surtris Archer

6 Novembre 2013
    21
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Armada.elite
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    A force il y a une haine qui s'accumule sur Victor, ça me fait tellement rire mddr

3 personnes aiment ça.
  9. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui ben on vas arrêter la parce que ça va finir en va retissèrent comme la dernière fois. Sinon mes avis sont les mêmes que Thunder.

Grimm

10. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Non mais c'est bon je suis en quatrième ! Je sais additionner mais des fois j'ai la flemme alors ça serait pas mal…