Plusieurs ligues ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Re-naud, 19 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Yops, combien y a-t-il de ligues pour un même niveau ? :) Pour illustrer ma question, j'ai des gars de mon clan dans la même tranche de trophées que moi mais aucun n'apparait dans la liste.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Ted19979

Ted19979 Archer

20 Avril 2013
    5
    0
    Élixir:
    606 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Massilia 3
    A mon avis cet un probleme au niveau des serveurs, car le classement des clans est aussi totalement faux. A suivre

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Le syteme de ligue n'a rien avoir avec le niveau mais avec les trophées ^^
    Si les membres du clan qui ont le même niveau de trophées que toi et n’apparaissent pas dans la ligue, c'est peut etre qu'ils n'attaquent pas (si on attaque pas, on est pas classé dans une ligue)
    Un tableau representant le niveau des ligues est présent sur le forum !

Cordialement

4. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    à mon avis il y a plusieurs ligues pour un même niveau car dans ma ligue (cristal III 2000-2200 trophées), il n'y a que 84 joueurs classés avec moi.

Je n'imagine pas que 84 joueurs dans cette ligue.

En plus un autre membre de mon clan est aussi dans cette ligue et je ne suis pas avec lui