Possibilité d'épingler un message

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Herg, 6 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Herg

Herg Gargouille

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1040 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Ca peut paraître idiot de prime abord, mais je trouve que poster un message a l'ensemble du clan par tranche de 10h00, ben...c'est un peu long.
    D'un, quand je balance une consigne (genre pour GDC), j'ai trop de chose à dire (en particuliers pour les nouveaux) et malheureusement, pas assez de place.
    De plus j'ai toujours 2 à 3 boulets (mais on les aiment comme ça) qui me demandent une chose dont je viens d'informer l'ensemble du clan une heure avant.

C'est pour ça que je pensais qu'épingler un message sur le tchat de clan serait un bon moyen de l'alléger, c'est con mais des fois, j'ai l'impression de dire toujours la même chose a mes membres suivant leurs habitudes de connexion.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4086 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ouais pas bête, ça serait bien un message qui reste en haut pendant un durée déterminée par le chef ou les adjoints :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Herg

Herg Gargouille

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1040 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Cool une réponse.

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Yep j'aime aussi l'idée :)