Possibilité de tester la résistance de son village

Anonymouss CoC

Barbare
18 Octobre 2014
6
2
18
28
Centre
Niveau
79
Clan
Gladiateurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour a tous,

Je ne sait pas si cette "idée" a déja été proposée mais je me lance tout de meme^^

J'aimerais (et pas mal de gens que je connais egalement) que en plus du mode édition de notre village nous ayons un mode "Test defensif" qui nous permette (et seulement a nous propriétaire du village) de tester nos défenses avec les troupes/sort présents prêts qui bien sur seront restitués a la fin du test.

Ce mode nous permettrait une meilleure optimisation des placements de pièges mais encore de voir si l'on est capable de tenir face a tels ou tels troupes et donc de tester si notre village est viable ou non^^


Voilou voilou merci d'avoir lu ce petit splitch n'hesitez pas a critiquer ou encore modifier cette idée pour que SC la rende un jour possible
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est une très bonne idée. Ca peux etre pas mal pour deja tester nos troupes, s'entrainer, mais aussi oui, pour voir comment régit notre village. Pourquoi pas la voir un jour dans Clash of clans :D
 

DylanSKX

Archer
31 Octobre 2014
23
2
18
25
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est une très bonne idée, qui, de plus, est tout à fait réalisable. Il se pourrait bien qu'un jour SC l'implante dans le jeu, ce qui serait un vrai plus.