Possible aujourd'hui encore de recruter avec un clan level 1 ?

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu oublies une chose..un clan un avec des 9-10 et 11 montera beaucoup, mais alors beaucoup plus vite en lvl qu'un clan avec des hdv 3 a 8 (par exemple). après, c'est jouable.il nous a bien fallu (ceux qui ont monter le clan du forum) 6 mois pour atteindre le lvl 5 a enchainer les gdc h24, a 10 joueurs. Un fois le lvl 5 acquis, c'est déja beaucoup plus facile de faire venir du monde.

ce que je ne comprends pas, c'est que tu nous parles d'un clan 1..et tu as un clan 4.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
salut ,effectivement le recrutement est loin d'étre évident en étant clan lvl 1,car la plupart des joueurs veulent des gros clans (qui bien souvent existent depuis longtemps) ou des clans exclusivement adultes ,etc..j'ai créé le mien l'année derniére avec 4/5 connaissances et mon fils ,aujourd'hui nous sommes autour de 35 membres et clan 7 (avec une ou deux gdc/semaine) ,je dirais le plus important comme le dit samy c'est de ne pas étre trop regardant au départ (ça ne veux pas dire recruté tous les premas du général...),mais avec de la patience et surtout de la présence tu arriveras certainement a faire évoluer ton clan..
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je dois être une exception alors ☺️car je peux vous dire que j'ai bien sélectionner au départ et je ne prenais pas n'importe qui ,comme je les dis ,le seul atout que j'avais était mon blason titan 2 ,jusqu'à clan 4 on fonctionner avec un hdv9 en-tête (le mien ) je dois être tomber sur les bonnes personnes car depuis février plus de la moitier sont toujours la ... donc en 3mois et demi clan 5 ...il vrai que l'événement clan nous a fait du bien ✌️
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
En fait, tu as crée ce poste juste pour dire que tu as réussi a monter ton clan au lvl 4? rien a voir avec ton premier message quoi...
Pas la même personne ^^ Trop de pillage mon bon , trop de pillage ^^
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ouî tu t'egares samy moî je suis un joueur qui participe à ce topic pour montrer à notre ami du départ (respaw60) que c'est faisable avec de la motiv '

et pour info je suis clan 5
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, je faisais référence au lien que tu as mis, c'est encore marqué 4 :hilarious:

le recrutement par blason (c'est comme ça que je l'appelle) , c'est bien parce que ça attire du monde mais c'est pas toujours terrible niveau qualité de joueurs, notamment sur la fiabilité.

perso, a part de très rares exceptions, j'ai trouvé les meilleurs joueurs de mon clan sur le forum, aussi bien sur le plan jeu que sur le plan mentalité, suite a des gdc organisés via le forum ou post de recrutement.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ouî tu as raison ,j'ai longtemps hésiter à m'inscrire pour recruter sur ce site ..et puis bon je me suis lancé pour le moment rien ,par contre sur mon lien il y a bien précisé clan 5 ,bizarre