Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Posté un message en fin d'attaque

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Dragunov, 4 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3838 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour tout le monde,

J'ai eu une petite idée qui me gratte la tête depuis plusieurs jours, mon idée est simple, c'est qu'on pourrait posté un petit message en fin d'attaque.

Juste à la fin de l'attaque, gagné ou perdu, pas grande importance, c'est qu'une phrase du style " Voulez vous écrire un message ?" apparaitrai, le choix serait "Oui/Non".

Pour éviter les insultes en masses, comme dans le chat nous pourrions signalé les insultes et blablabla..

Je sais, c'est baclé vite fais bien fais, mais un p'tit peu la flemme de développé :yawn:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    À la manière de Draw Something ? :happy:
    En effet, ça pourrait être amusant eheh.

3. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1956 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui bonne idée si un joueur insulte il devrait être signaler au bout de X fois signaler il pourra pas envoyer des message au joueur pendant 24-48 heures. Comme sur le général mais plus longtemps on devrait attendre ça serrai cool.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Superbe idée ! J'ai moi aussi la flemme de développer ...