Pour le mode édition de village

Jatabosco

Barbare
22 Mars 2014
5
0
16
27
Niveau
58
Clan
Marseille13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je pense que tout le monde aimerais avoir sa c'est d'avoir le mode édition de village ou tout les village sauvegarde sont disponible et donc on est pas obliger de les refaire a la main alors que si il y a un mode pour l'édition et de rajouter le mode sauvegarde de village pour changer de village quand on veut mais la seul difficulté c'est que sa sera qu'avec les village que nous on a fait ! Voilas merci d'avoir pris du temps a lire mon poste
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Idée proposer 2500fois je suis pour mais malheureusement trop te stockage pour faire ça et en référant les vivi à main nu on l'améliore:D
 

Jatabosco

Barbare
22 Mars 2014
5
0
16
27
Niveau
58
Clan
Marseille13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Oui tu as peut etre raison mais si la personne c fait un village rush et farm et que sa marche bien il fait du rush dans la journee et le soir il change et ce mes en farm et apres si il a envie de le modifier il fzit modifier village franchement je pense que meme si sa prend un peut trop de place sa vaut le coup d'essayer
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Place=argent
Supercell voudrait pas depenser 1 sous dedans
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il faut avouer que ce serait bien pratique, mais bon, je crois qu'on peut oublier... parce que ça a un coût et je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait en retour pour eux, sauf si ça doit coûter quelques gemmes...
 

Jatabosco

Barbare
22 Mars 2014
5
0
16
27
Niveau
58
Clan
Marseille13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Mais meme faire une sauvegarde et apres que sa coute genre 10 gems ou meme 20 gems pour un jours ou autre on sans fou c pas le souci mais si son module(clash of clans ) n'avance pas il va perdre du monde et franchement sa serais dommage ! Sa lui ferais perdre de la populariter