Pourquoi le mdo est détesté des joueurs ?

Le mdo est t-il en train de tué coc selon vous


  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le mdo est très critiqué par les joueurs de coc en effet pour plusieurs raisons le mdo ne fait pas du tout l'unanimité auprès des joueurs nous allons donc énoncés quelques raisons principales de son impopularité:

Tout d'abord le fait que nous ne pouvons faire que trois attaques par jour qui nous donnerons du butin est vraiment mais vraiment embêtant sa nous empêche de farmer comme sur le village principale ce qui nous empêche de vite maxer notre mdo,ce qui contraint tout ceux qui veulent arriver à niveaux mondiale ou national à utiliser des gemmes le vrai problème est donc que çe mode de jeu soit clairement "pay to win" et oui peu importe vos efforts sur ce mode vous vous ferez toujours battre par celui qui a gemmer la maj ce qui donne un sentiment de frustration énorme.

Le matchmaking et oui le matchmaking du mdo est absolument désastreux à partir d'un certain niveau vers 2100 trophés si vous êtes mdo 5 vous tomberez 9/10 sur des mdo 6 et si vous êtes mdo 6 vers un certain nombres de trophés vous tomberez souvent sur des mdo 7 cinquième camps se qui à la fin devient assez frustrant.

Le sentiment de tournée en rond vous l'aurez sûrement remarquer que se mode de jeu n'a pas de réel but et oui, je veux dire attaquer pour avoir des ressources pour passer mdo suivant pour mieux attaquer je trouve pas que c'est un vrai but il faut trouver un but au mdo ( gdc, tournoi,plus d'interaction avec le village principale ? )

Et enfin même si n'est pas une raison direct le fait que toute les majs récentes soit dirigés sur le mdo et non sur le vivi principal comme le voudrait les joueurs n'arrange rien provoquant un sentiment d'amertume chez les joueurs hdv 11 max qui attendent de la nouveauté sur le village principale.

Voila et pourtant c'était une bonne intention de supercell un mode de jeu accessible à tout les hdv mais qui n'a pas du tout marcher de plus pour certains joueurs le mdo est en train de tué coc.

Merci d'avoir prit la peine de lire se message il est évident que je n'ai pas tout dit (il a tellement de de chose à dire ) alors surtout n'hésitez pas à donnez votre point de vu et surtout dites ce qui pour vous pourrez
améliorer le mdo.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut
Le mdo est très critiqué par les joueurs de coc en effet pour plusieurs raisons le mdo ne fait pas du tout l'unanimité auprès des joueurs nous allons donc énoncés quelques raisons principales de son impopularité:

Tout d'abord le fait que nous ne pouvons faire que trois attaques par jour qui nous donnerons du butin est vraiment mais vraiment embêtant sa nous empêche de farmer comme sur le village principale ce qui nous empêche de vite maxer notre mdo,ce qui contraint tout ceux qui veulent arriver à niveaux mondiale ou national à utiliser des gemmes le vrai problème est donc que çe mode de jeu soit clairement "pay to win" et oui peu importe vos efforts sur ce mode vous vous ferez toujours battre par celui qui a gemmer la maj ce qui donne un sentiment de frustration énorme.

C'est un concept que je trouve pas si déconnant. L'idée, c'est de monter au maximum afin d'être a 4000tr et gagner le + gros butin possible disponible. Une sorte d'intéressement au rush que l'on a déjà sur le vivi principal avec le bonus de ligue.
La mdo, c'est quelque chose d'accessible pour qui veut passer la journée a former des compo qui ne coute rien et faire une attaque toutes les 10 min,moins avec l'accélération de l'horloge.
Ce n'est un pay to win uniquement parce que les non gemmeurs n'ont pas le temps de maxer leurs vivi, qu'un nouveau sort déjà. Nul doute que s'il s'écoule 6 mois entre chaque maj de lvl mdo, les gemmeurs n'auraient un avantage que les deux-trois premiers mois (a peine).. mais pas les 3 mois suivant. Tout comme sur le vivi principal où les non gemmeurs rattrapent très rapidement les gemmeurs, que ce soit en terme d'avancée sur leurs vivi ou en terme de rush trophées.

Le matchmaking et oui le matchmaking du mdo est absolument désastreux à partir d'un certain niveau vers 2100 trophés si vous êtes mdo 5 vous tomberez 9/10 sur des mdo 6 et si vous êtes mdo 6 vers un certain nombres de trophés vous tomberez souvent sur des mdo 7 cinquième camps se qui à la fin devient assez frustrant.

alors peut être n'es tu pas au courant... il n'y a strictement aucun MM sur la mdo. Voila pourquoi il est préférable de passer prema, pour obtenir le plus rapidement possible le 5eme camps et les grosses défenses. D'ailleurs, tu auras aussi accès aux foreuses et mines max, donc plus de ressources, plus rapidement. Tu évolueras beaucoup plus vite en mdo 7 prema qu'en maxant tes différents lvl inférieurs.

Le sentiment de tournée en rond vous l'aurez sûrement remarquer que se mode de jeu n'a pas de réel but et oui, je veux dire attaquer pour avoir des ressources pour passer mdo suivant pour mieux attaquer je trouve pas que c'est un vrai but il faut trouver un but au mdo ( gdc, tournoi,plus d'interaction avec le village principale ? )

actuellement, as de doute réel..enfin.. ca dépend du joueur ça. nul doute que les gdc mdo, cela viendra. Si on creuse ton argument, on pourrait l'attribuer au vivi principal. Quel intérêt de monter en légende pour faire de la loupe? dans l'absolue, ça sert a rien légende! il faut le voir comme un mini jeu dans un jeu, pas obligatoire, ou certains ne joue qu'a ce mode de jeu et pas au vivi principal.

Et enfin même si n'est pas une raison direct le fait que toute les majs récentes soit dirigés sur le mdo et non sur le vivi principal comme le voudrait les joueurs n'arrange rien provoquant un sentiment d'amertume chez les joueurs hdv 11 max qui attendent de la nouveauté sur le village principale.

Tu enfonces des portes ouvertes.

Voila et pourtant c'était une bonne intention de supercell un mode de jeu accessible à tout les hdv mais qui n'a pas du tout marcher de plus pour certains joueurs le mdo est en train de tué coc.

ce n'est pas la mdo qui tue Coc.. non.. c'est le manque de contenu sur ce qui a fait l'excellence de jeu, la passion que bon nombre nous anime et partage, c'est a dire le vivi principal laissé a l'abandon depuis quasiment 6 mois.

) alors surtout n'hésitez pas à donnez votre point de vu et surtout dites ce qui pour vous pourrez
améliorer le mdo.

comment dire.. osef du mdo?
Ils peuvent améliorer et faire ce qu'ils veulent dessus, je m'en contrefiche.. Tant qu'il y a du vrai nouveau contenu sur le vivi principal.et pas 25 pov murs 12 en plus.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je me répète encore et toujours mais bon faut vraiment vous faire à l'idée que le jeu va arriver en fin de vie...
Personnellement je ne vois pas comment les créateurs du jeu même si c'est leur métier vont faire pour améliorer le jeu tout en faisant des choses "extra" pour que la communauté soient satisfaisantes....

Les Th11 max seront toujours des insatisfaits pour une partie car ils finissent le contenue trop vite, je ne dis pas que c'est leur fautes...
On va pas jeter la pierre à SC non plus qui font un minimum de contenue que les personnes déjà max finissent en moins d'un mois...
Ce genre de chose est très courante sur les autres jeux ce qui "normal" et inévitable !...

La plus part des gens qui se plaignent des soucis que Clash rencontre ne joue qu'a ca je pense... une bonne partie des soucis rencontré me font penser aux jeux PC.... (MMO principalement ou jeux indépendant)

Ils peuvent améliorer et faire ce qu'ils veulent dessus, je m'en contrefiche.. Tant qu'il y a du vrai nouveau contenu sur le vivi principal.et pas 25 pov murs 12 en plus.

Bah qu'ils mettent 12 ou tous les murs de toute façon pour la plus part d'entre vous, vous allez plier ca en 2 ou 3 mois lol...
Je pense qu'en faisant ça il garde un minimum de contenue à donner à chaque maj.

Pour vous faire patienter un minimum il faudrait alors qu'ils sortent du contenu comme la dernière fois sur l'amélioration des bâtiments...

Encore une fois étant donner que vous avez que cela à faire ca ne dure qu'un temps...

Bah oui vous êtes max, comme dit précédemment je pense qu'une maj ne pourra alors vous donner autant de temps de jeu qu'au départ et c'est normal...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Meme si c'est plié en 3 mois... ca donne quand même un avantage contre ceux qui farm moins vite. Ce sera toujours plus utile que de balancer des ressources dans le vide jour après jour sachant pertinemment qu'un jour où l'autre, on aura tout les murs 12 à faire.

Tu parles de nouveaux contenus finit trop vite pour les 11 max... tu m'étonnes... la dernière... en étant à 5900 tr... ce qui n'est pas rien en terme de temps loupe... ca en fait des heures dans les nuages! Des jours mêmes! Et bien pourtant, en 15 jours top chrono, j'ai lancé Les 4 up de défenses, maxer le Golem et lancé valk 6.. bref, trochée la maj en deux semaines en faisant 3-5 attaques par jour..
c'est pas comme si j'avais geeké..
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Voici mon sentiment à propos du MDO.


C’est un concept totalement différent du village principal :

Pour le village principal la patience est une vertu qui paye pour l’autre bha c’est l’inverse et ceci lié à un MM inexistant.

Pour le premier village, le jeu est orienté de telle manière à ce que les joueurs utilisent des gemmes, mais c’est fait de manière subtile pour le second ben même moi avec mon QI de bulot j’ai fini par comprendre que tout état fait pour : Héro en up pas d’attaque, def en up pas d’attaque ou alors attaque avec une grosse grosse épée de Damoclès au-dessus de la tête.

L’IA catastrophique du MDO.

Des attaques épiques de ce même village: Enfin le full archers ou le full sorcières quoi ou le full je sais pas trop.

Le désintéressement passager de SC pour le village principal (enfin c’est mon ressenti).

Il est possible que l’arrivée de GDC MDO intéresse une partie de la communauté et c’est bien, moi pas.


Pour résumé : J’ai plusieurs comptes, j’ai commencé par les tenir tous à jours, puis 3 puis 2 et maintenant seul mon village principal est à jour au niveau du MDO.

Ce que je fais avec les autres villages : Je ramasse mes gemmes là j’ai pas à me plaindre hein.

Pourquoi je tiens encore sur mon compte principal : Ben j’attends le super mortier et puis soit il y a autre chose à la clé soit c’est comme les autres comptes.


Une dernière chose tout de même, si les GDC viennent à s'entrelacer (MDO / VP) alors je rendrai mon tablier et trouverai un autre jeu.


Papa.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voici mon sentiment à propos du MDO.


C’est un concept totalement différent du village principal :

Pour le village principal la patience est une vertu qui paye pour l’autre bha c’est l’inverse et ceci lié à un MM inexistant.

Pour le premier village, le jeu est orienté de telle manière à ce que les joueurs utilisent des gemmes, mais c’est fait de manière subtile pour le second ben même moi avec mon QI de bulot j’ai fini par comprendre que tout état fait pour : Héro en up pas d’attaque, def en up pas d’attaque ou alors attaque avec une grosse grosse épée de Damoclès au-dessus de la tête.

L’IA catastrophique du MDO.

Des attaques épiques de ce même village: Enfin le full archers ou le full sorcières quoi ou le full je sais pas trop.

Le désintéressement passager de SC pour le village principal (enfin c’est mon ressenti).

Il est possible que l’arrivée de GDC MDO intéresse une partie de la communauté et c’est bien, moi pas.


Pour résumé : J’ai plusieurs comptes, j’ai commencé par les tenir tous à jours, puis 3 puis 2 et maintenant seul mon village principal est à jour au niveau du MDO.

Ce que je fais avec les autres villages : Je ramasse mes gemmes là j’ai pas à me plaindre hein.

Pourquoi je tiens encore sur mon compte principal : Ben j’attends le super mortier et puis soit il y a autre chose à la clé soit c’est comme les autres comptes.


Une dernière chose tout de même, si les GDC viennent à s'entrelacer (MDO / VP) alors je rendrai mon tablier et trouverai un autre jeu.


Papa.

pour ma part je n’ai réparé le bateau que sur mon principal ! j’ai tenue jusqu’au mdo 7 mais la j´ai complètement arrêté je fais uniquement du farm récolte et quand j’ai assez pour lancer un up je le fait ! mais pas de temps a perdre pour les attaques quotidiennes quand ya pas de mm ni de ia intelligente !

La mdo est invisible pour moi je me concentre uniquement sur le vp! a voir ce que la suite nous apportera ...