Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pourquoi pas mettre les membres notables par numéro?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Frederic, 9 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Slt, dans les membres notables(ceux qui ont le plus d'appréciation, plus de message, plus de point...) il faudrait les mettre pas numéro comme dans le top200 des joueur au monde dans clash of clans par exemple... Dans le plus de message par exemple menerv est le premier, mais il n'est pas écris, si ses possible de le faire notable sa serai parfais comme sa je saurai ou je suis dans les membres les plus apprécier
    J'espère que cet idée vous a plut! Et j'espère qu'elle sera faite! Au moin je serai le top est de combien de personne!! Peux être 100(je les ai compter un à un)
    En tout cas merci pour tout

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je pense que ce n'est pas pour faire comme dans un "classement" et donc éviter que des gens fassent tous et n'importe quoi pour écrire le plus de message(je faisais parti de ces gens la, je l'avoue) et gagner des j'aimes.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Ouai je sais sa sa s'appelle le flood(vous le connesez touse:)) mais sa serai sympa de savoir combien on est, de toute fasson sa va rien changer, maintenant les floodeurs disent je veux aller plus haut dans les membres notables, alors sa changera rien dans le flood mais sa serai beaucoup plus sympa

4. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Contre.

Je trouve pas ca tres important, et cela pousserait peut être certaines personnes a écrire des messages inutiles pour grimper dans le classement :)

Édit : vous m'avez devancé

5. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Pour voir combien on est sur le forum tu veux dire? Personellement ça m'importe peu mais c'est personnel :)
    Ensuite, MAINTENANT, je m'en fiche de savoir mon classement,t, mais encore une fois, c'est personnel^^

6. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Moi au contraire, je veux voir mon classement

7. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Quelle importance? Youpi je suis le 165eme mecs qui a écrit le plus de message, ma vie s'illumine.

5 personnes aiment ça.
  8. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Lol
    qui a dis que sa sera comme ça, bon pourquoi clash of clans à fais le top des numeros par joueurs et pas nous?!

9. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Y a une différence, entre le top mondiale, des meilleurs ruusheurs d'un jeu où des gens dépensent des sommes énormes dedans, qu'un top de ceux qui ont eu le plus de j'aimes ou écrit le plus de message sur un forum ,non?

2 personnes aiment ça.
  10. Zeqh

Zeqh Gargouille

27 Janvier 2014
    123
    107
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #10 Zeqh, 9 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2014
    Si tu le souhaite tellement que ça ton classement demande en mp @MenervMenerv
    Clash of clans est un jeux , et ici c'est un forum.
    Les jeux ont des classements , c'est depuis longtemps comme ça or les forums non.

3 personnes aiment ça.