Expert Powerfamily recrute guerriers hdv 10 et 11 experimentés profil perfecteurs .

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
slt à toi et merci de ton intérêt je viens de lire tes attentes et je pense que tu sera bien avec nous . Viens quand tu veux si tu est toujours op
Bonjour, j'ai reçu pas mal de propositions depuis et suis actuellement en test chez Breizhou !
Si ça ne me convient pas j'ai gardé les propositions de tout le monde en mémoire et reviendrait donc en avertir les différents clan m'ayant proposés.
Merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

pasbor26540

Barbare
23 Janvier 2016
6
0
16
55
bonsoir à tous
je vous présente ma candidature pour votre clan
je ne sais pas si vous serez intéressé
final_bstSnapshot_32891.jpg
final_bstSnapshot_92738.jpg
car je suis hdv10 (depuis 3 mois)
je vous laisse en juger
 

Magba

Barbare
4 Mars 2017
6
0
18
46
Niveau
9
Clan
Floraki
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 39 ans, j'ai commencé CoC il y a un an et fait un clan avec mes enfants et mes proches, mais il se disloque et je me sens seul.
J'ai un HDV9 bientôt au max sauf les remparts 1/3 niv9, 2/3 niv8. Héros au niv 12, mais comme mes 5 ouvriers ne se reposent jamais, donc ça ne fait que monter. CoC est pour moi un moment où je pense à autre chose et n'hésites pas dans la journée à faire de brèves parties (d'où le fait que souvent je fais 300 parties/mois)
Je suis un fan du GoVaWi et c'est mon jeu habituel.
Je recherche un clan avec un bon niveau, car je souhaite progresser, je ne suis pas un grand bavard mais vous pouvez comptez sur moi pour donner des troupes. Il faudra me dire vos préférences.
Je n'arrive pas à transférer de photos depuis mon téléphone, mais mon utilisateur est Magba, clan Floraki, si vous voulez voir mon profil
Peut être à bientot