préparation des sorts dans l'usine à l'avance

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
De toute façon si tu veux que cette idée soit vraiment accepté, ne n'est pas grâce à ce post ou à cause des avis "négatif" de certains membres sur cette idée qu'elle sera ou non accepté. Si tu veux proposer cette idée à Supercell il faut aller sur leur forum officiel(mais tu le sais peut- être déjà)

non je m'en fou j'ai mis ça comme ca je me considére pas comme un syndicaliste de la communauté de clash of clan, c’était juste une idée , une bouteille a la mer , parmi tant d'autres , j'ai crue comprendre que c’était le but premier de cette rubrique , mais peut être je me suis trompé j'ai oublier avant de faire une étude de marché.. Qu'on soit contre l'idée je l'entend mais les réponses bateau du genre supercell voudras pas car il ya a dejas eu une modif sur l'usine , dans ce cas le jeu quand il est sorti n'aurais jamais évoluer avec ce principe ...

Mais encor c'est quand même sympas de répondre au moins ya un débat , pour ça je vous remercie :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
... C'était pas la peine de mettre "j'adore" non plus... mais bref...
En pratique, cette section est effectivement assez inutile (a part éviter d'avoir tout ça ailleurs ^^), car Supercell ne la regarde pas, mais quitte à exister, autant que chacun dise ce qu'il en pense :)
Je pense que c'est assez peu réaliste que Supercell le fasse, mais ce n'est que mon avis, tu peux être contre. Après c'est sur que j'aurais aussi pu dire que ce serais effectivement bien, mais je ne l'ai as fait, sans aucune raison d'ailleurs.
Et puis, j'ai oublié de te dire avant, tu te plaint des réponses négatives, mais tu oublie visiblement le "j'aime" et le "utile" qu'on t'as mis, preuve que des gens apprécient l'idée.
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
... C'était pas la peine de mettre "j'adore" non plus... mais bref...
En pratique, cette section est effectivement assez inutile (a part éviter d'avoir tout ça ailleurs ^^), car Supercell ne la regarde pas, mais quitte à exister, autant que chacun dise ce qu'il en pense :)
Je pense que c'est assez peu réaliste que Supercell le fasse, mais ce n'est que mon avis, tu peux être contre. Après c'est sur que j'aurais aussi pu dire que ce serais effectivement bien, mais je ne l'ai as fait, sans aucune raison d'ailleurs.
Et puis, j'ai oublié de te dire avant, tu te plaint des réponses négatives, mais tu oublie visiblement le "j'aime" et le "utile" qu'on t'as mis, preuve que des gens apprécient l'idée.


Non je ne me pleins pas de réponse négative , d'autant plus après ce que tu viens de me dire ..
Supercell ne lis pas cette section donc la question que je me pose c'est est ce qu' il est utile de me répondre sur ce que supercell veut ou ne veut pas ...
N'est il pas plus intéressant de répondre sur le sujet de fond , l'idéé principal , de se posé la question sur la différence entre le temps de formation des troupes et celui des sors , c'est tout ce que je dis , et sur cette question je n'ai pas la réponse , même si j'ai mon petit avis sur la question ^^
Mais je sais maintenant au moins que cette rubrique sert a rien , le fait qu'en onglet il y ai les propositions refusé ca peut prêté a confusion ...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bon, on va arrêter le hors sujet la, si tu veux ma réponse, go mp :)
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui j'ai exactement eu la même idée et elle serait vraiment intéressante !
Quant au fait de cacher de l'elixir, tu peux en cacher beaucoup plus avec 4 casernes 10 et des Pekka3 par exemple... donc ça me semble pas un contre argument solide