Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation : Ben06220

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Ben06220, 23 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ben06220

Ben06220 Archer

23 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Longboard, EDM & Rock
    Niveau:
    93
    Clan:
    Les Galactics
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a toutes et a tous ! Etant donner ma récente inscription je me suis vue dans l'obligation de me présenter au plus vite ! :)

Alors IRL : Je m'appelle Ben, j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac cette année ! Je rentre donc en BTS Negocitation Relation Client (NRC pour les intimes) en septembre, a par sa je suis un grand fan de musique électronique en passant par tout les genres ! (Progressive, Deep, Dub, Trap, Big Room ...)
    J'ai commencé récemment a faire quelques mashup pour mon seul plaisir (Via un petit controller Pioneer Aero) et j'en poste quelque uns régulièrement sur SoundCloud, pour ceux qui serais curieux voici le lien vers mon profil : https://soundcloud.com/b3nm
    Je participe le plus souvent possible a des concert d'electro ... Les PlagesElectronique a Cannes sont devenue une obligation depuis plusieurs année ... Cette année j'ai pu participer a l'EMF (Electrobeach Music Festival) qui est le plus grand festival de musiques électroniques de France ! Autant vous dire que c'est une ambiance très spécial mais vraiment intense !
    Je pratique également la longboard (Un skate plus long que la normal) en ville, et surtout sur Cannes au bord de mer le soir sur la croisette avec mes écouteurs et ma musique a fond ... Une certaine forme pour moi de m'évader je pense :)
    J'aime également lire ! Mon auteur préféré étant Maxime Chattam ! J'ai lu toute la saga Autre-Monde et j'ai commencé récemment La Patience Du Diable (Un thriller plutôt trash !) mais cependant toujours aussi bien écris !

Voila pour le pavé IRL !

IG : Je suis Ben06220, joueur penché plutôt sur le farming, je ne suis pas contre un bon rush de temp a autres cependant !
    Lv 70, admis en Cristal III et déterminé a y rester un bon moment pour l'instant ! Grand économe de gemmes !
    Ma compo a longtemps étais full archer ou archer/barbares ... Je commence a changer sa depuis peu mais je n'ai pas encore vraiment trouver une façon qui me convienne parfaitement alors je suis dans l'experimentation en ce moment :)
    Que dire de plus ... Hum si ! Je suis dans le clan L'Archipel ou je me sens très bien pour l'instant !

Voila ! J'ai enfin finis !

Cordialement ... Ben06220

2. silvano

silvano Archer

17 Mars 2013
    8
    2
    Élixir:
    482 
    Or:
    Clash COD
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chien des quais
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bienvenue

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bienvenu, amuse toi bien !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue parmi nous ! Je file écouter ce que tu fais :)

2 personnes aiment ça.
  5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Bienvenue :)

2 personnes aiment ça.
  6. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24617 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

2 personnes aiment ça.
  7. Ben06220

Ben06220 Archer

23 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Longboard, EDM & Rock
    Niveau:
    93
    Clan:
    Les Galactics
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Merci a tous pour l'accueil ! :)

8. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue