• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bon finalement je décide de partager mon fameux village one star, et de toute façon il est pas de moi et vous pouvez le trouver sur le net ( merci YouTube ) donc voici cette pépite qui pour moi est le meilleur HDV9 GDC :

Afficher la pièce jointe 6224
lorsque je l'ai trouvé, j'étais septique, du coup je l'ai donné à mon mon chef adjoint qui cherchait une nouvelle base et je regrette de lui avoir donné car il ne veut plus le lâcher lol, on a gagné des GDC grâce à ce village....toutes les compos se cassent les dents dessus ! gowipe, gowiwi, ballons molosses. Bon comme vous pouvez le voir il est maxer au niveau de ses défenses et full mur 9, de plus il n'a jamais subit d’attaque hybride....
Pour résumer, sur un 20 attaques de GDC, ce village c'est pris seulement des one star ( oui oui je vous assure ) que ce soit par des HDV9 ou des HDV10 !!!!! Un seul adversaire a réussi à prendre l'Hotel de ville et faire 2 étoiles ( c’était un HDV9 avec troupes max en gowipe il me semble )
Comme vous pouvez le deviner ce village fait tourner les troupes et en général, une fois tout le tour détruit il ne reste plus grand chose pour rentrer à l’intérieur et les arcs x plus tesla finissent le travail :) résultât un gros pourcentage de destruction ( 80% en moyenne mais seulement 1 étoile )
N’hésitez pas à faire un retour si vous l’utilisez à fait de voir si il est vraiment aussi efficace que ce que je crois ou si mon clan tombe que sur des billes en face ....mdr mais bon je pense que vous ne serez pas dessus :)
Merci Barbosa pour ce partage....c'est cool ;)
Je le testerai demain soir sur ma prochaine GDC et te ferai un retour dans la foulée. Par contre, tes arcX sont en mode terrestre ou terrestre et aérien ??
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci Barbosa pour ce partage....c'est cool ;)
Je le testerai demain soir sur ma prochaine GDC et te ferai un retour dans la foulée. Par contre, tes arcX sont en mode terrestre ou terrestre et aérien ??

Les arcs x sont en air sol, ok tu verra tu va pas être déçu :) moi je ferais un deuxième retour sur le 6 sachant que le numéro 1 risque de m'attaquer ( hdv10 troupes max ) qui à l'air très fort vu qu'il a réussi à coller à notre hdv10 2 étoiles et pourtant il a une base solide qui fail souvent à 1 étoile... le verdict devrait tomber lol
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon seconde attaque sur le village 6 toujours par un hdv10 et voila le résultat, satisfaisant puisque 1 étoile ....bon il faut relativiser car comme vous pouvez le voir troupes pas digne d'un hdv10 :D cependant son attaque a été bien réalisé mais avec des héros faibles en plus des troupes, il a foncé droit au mur :)
IMG_1352.PNG
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bon seconde attaque sur le village 6 toujours par un hdv10 et voila le résultat, satisfaisant puisque 1 étoile ....bon il faut relativiser car comme vous pouvez le voir troupes pas digne d'un hdv10 :D cependant son attaque a été bien réalisé mais avec des héros faibles en plus des troupes, il a foncé droit au mur :)
Afficher la pièce jointe 6225
C'est vrai que pour un HDV10, ses troupes et héros sont faibles, mais bon, on va pas s'en plaindre, il avait qu'a les maxer...mdr...
Bravo quand même pour cette belle défense :cool:
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est vrai que pour un HDV10, ses troupes et héros sont faibles, mais bon, on va pas s'en plaindre, il avait qu'a les maxer...mdr...
Bravo quand même pour cette belle défense :cool:

Merci oui comme tu dis ça lui apprendra de ne pas maxer ses troupes .....et je vais me faire un plaisir de lui mettre au minimum un 2 stars en retour :)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bacara sur tous tes villages ( y compris le farm), tes Arc X sont sol/air et tes pièges squelettiques sol?
Dans tous mes village GDC, les arcX sont en mode sol/air et les pièges squelettiques en mode sol. Pour mon village Farm, mes arcX sont que en mode sol et mes pièges squelettiques aussi. Mais ce n'est que mon avis, tu peux les changer de mode comme bon te semble si tu souhaites... :cool:
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci oui comme tu dis ça lui apprendra de ne pas maxer ses troupes .....et je vais me faire un plaisir de lui mettre au minimum un 2 stars en retour :)
Voila...montre lui que quand "Attila" passe....ça fait mal..!!!...:p
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Barbosa je l ai déjà eu cette base
Et on a reussi à faire 2 étoile en gowipe
On est passé par l est avec 1 sort de saut
L hdv était détruit
Et la seconde étoile vient tout seul
On est tombe dessus quand il y a eu la nouvelle maj
Merci de l avoir mis qd mème c est sympa
 
Dernière édition par un modérateur:

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Barbosa je l ai déjà eu cette base
Et on a reussi à faire 2 étoile en gowipe
On est passé par l est avec 1 sort de saut
L hdv était détruit
Et la seconde étoile vient tout seul
On est tombe dessus quand il y a eu la nouvelle maj
Merci de l avoir mis qd mème c est sympa
Oui possible james puisque comme je disais un hdv9 a réussi à lui faire un 2 etoiles justement par l'est avec un sort de saut ... On se serait pas rencontré en gdc puisque justement c'était un clan français il me semble