• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

YODA : Le Sage

Barbare
27 Aout 2015
6
1
18
45
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Les Sympatiks
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon bah retour de la base 6 :
Un peu déçu à vrai dire ! d'autant plus qu'il est HDV 9 et ses héros sont QUE 10

Bon j'arrive pas a mettre d'image sur ce forum lol c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive sur un forum !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

rabi1401

Dragon
27 Janvier 2015
206
59
43
36
Niveau
94
Clan
Esprit clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon bah retour de la base 6 :
Un peu déçu à vrai dire ! d'autant plus qu'il est HDV 9 et ses héros sont QUE 10

Bon j'arrive pas a mettre d'image sur ce forum lol c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive sur un forum !!!

Tu as pris 3 étoiles ?
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon bah retour de la base 6 :
Un peu déçu à vrai dire ! d'autant plus qu'il est HDV 9 et ses héros sont QUE 10

Bon j'arrive pas a mettre d'image sur ce forum lol c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive sur un forum !!!


Un peu plus de détail, combien d’étoiles, compo d'attaques, dit nous en un peu plus
 

YODA : Le Sage

Barbare
27 Aout 2015
6
1
18
45
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Les Sympatiks
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je voulais mettre le screen final mais j'arrives pas a mettre image
650645Attaquebasebacarra.jpg
 

YODA : Le Sage

Barbare
27 Aout 2015
6
1
18
45
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Les Sympatiks
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila donc il est HDV 9 compo GOWIWIPE
Golem 5 CDC
2xGolems 4
1xPeka 3
9 Sapeurs
5xSorcieres
14xSorciers
Rois et Reine 10 (seulement )
2xSoins
1xSaut
1xRage
1xspeed

Passer par le nord ouest , Golem 5 au milieu puis 2 golems 4 dessus et dessous !
Sapeurs aux 3 points , suivis des sorcieres puis Peka roi Sorciers ( dans cet ordre) et enfin la reine !

Je pense que je vais reprendre mon ancienne base qui avait résisté un peu plus et ca à 3 reprise , à un GOWIPE MAX d'un HDV 10 ( Golem 5 PEKA 5 et Sorciers 6 )
Je la trouvée vraiment pas mal ta base ... désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bon bah retour de la base 6 :
Un peu déçu à vrai dire ! d'autant plus qu'il est HDV 9 et ses héros sont QUE 10

Bon j'arrive pas a mettre d'image sur ce forum lol c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive sur un forum !!!
Salut, je viens de voir ton image, désolé que ce village te déçoive mais, je tiens quand même à te rappeler, comme indiqué dans la description, c'est un village anti 3 étoiles....pas anti 2...;)
Après, l'étoile en plus ou en moins dépendra de ton attaquant, les mauvais feront 1 étoile, les bons en feront 2. Ton attaquant est bon car il a bien mené son attaque malgré ses faibles héros....mais il t'as pas fait 3 étoiles...!!!! :p
Recevoir 2 étoiles par un HDV9 maxé avec héros faibles ou par un HDV10 maxé avec héros fort pour moi c'est pareil, le village aura fait son job à ne pas prendre 3 étoiles...:)
 

YODA : Le Sage

Barbare
27 Aout 2015
6
1
18
45
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Les Sympatiks
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui oui , je sais tout à fait qu'un HDV9 est toujours prenable minimum à 2* !
ce village ne me déplais pas ! il ressemble énormément au mien d'ailleur !
c'est juste qu'il à un peu moins résisté a une attaque d'un HDV 9 c'est tout .
je faisais la comparaison avec la meilleure attaque que j'ai subit et c'était un Gowipe Maxé et il m'a mis 52% et 2** voila tout .
Mais je ne dénigre nullement ton travail Bacara , bien au contraire ce village me plais beaucoup seulement je vais opté pour un qui donnera plus de fil a retordre et éventuellement prendre qu'1 étoile si le mec attaque pas bien
Sur ce continu ... je te suivrais (",)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello Bacara !
Premièrement bravo pour le travail accompli, tes vivi sont savamment pensé, et ont de magnifique architecture!
Je suis quand à moi récemment passé hdv9 en prenant le parti de faire un hdv8.5! Saurait tu me conseiller un de tes vivi qui pourrait être modifié, et pourrait être efficace sans arcx?
Le but serait d'éviter les :3étoiles:!
Étant un architecte démissionnaire, pourrait tu m'aiguiller un peu?
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello Bacara !
Premièrement bravo pour le travail accompli, tes vivi sont savamment pensé, et ont de magnifique architecture!
Je suis quand à moi récemment passé hdv9 en prenant le parti de faire un hdv8.5! Saurait tu me conseiller un de tes vivi qui pourrait être modifié, et pourrait être efficace sans arcx?
Le but serait d'éviter les :3étoiles:!
Étant un architecte démissionnaire, pourrait tu m'aiguiller un peu?
Hello Tyrioon, si je ne me trompe pas, un HDV8.5 est un HDV9 sans faire évoluer les defs, seulement les troupes....exact ?
Si c'est ça, cela veut dire que tu ne mettras pas en place les nouveaux bâtiments de l'HDV9 mais est ce que tu mettras les nouveaux remparts ?
Si non, je ne peux te conseiller que de garder ton HDV8 initial, si oui, alors dans ce cas je te conseille le Village N°2 qui donne de très bons résultats.
Certes ces résultats sont pour un HDV9 maxé, là, dans ton cas, je ne vais pas trop m'avancer mais vu la configuration du village il est difficile de se prendre 3 étoiles (sauf éventuellement par HDV10 maxé....lol)
Tu ne vas rajouter aucun nouveau bâtiment ???
 
Dernière édition par un modérateur: