• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Tonlain77

Archer
1 Aout 2015
26
12
18
55
Niveau
170
Clan
Quebec golds
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello à tous,

Petit retour de ma dernière GDC où je vous avez dit que je testerai le Village de Barbosa, malheureusement, certaines de mes occupations ont fait que je n'ai pas eu le temps de changer avant la guerre, du coup, c'est avec mon Village N° 6 que j'ai fait cette GDC et, même si on a perdu, je suis fier de ce village.
Je vous met en vidéo mes 3 défenses, les 2 premières ont fait 1 étoile, la dernière m'a fait un magnifique 3 étoiles, rien a dire, très belle attaque, bien menée, certes avec du lourd (HDV10 maxé), mais bon...chapeau !!!
Comme vous pouvez le voir, il résiste quand même très bien....

Voila, je suis content tout de même de ce Village N°6, l'adversaire était rude et expérimenté, je garde tout de même ce Village pour ma prochaine GDC....;)
Salut Bacara.Je voulais savoir si tu as essayé de mettre un molosse dans ton chateau de défense pour ton village n° 6.Ton avis sur cette idée me serais utile.A bientôt,bonne journée.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Bacara.Je voulais savoir si tu as essayé de mettre un molosse dans ton chateau de défense pour ton village n° 6.Ton avis sur cette idée me serais utile.A bientôt,bonne journée.
Salut Tonlain77, nous avons essayé une fois, de mettre un Molosse dans nos CDC et honnêtement, c'est pas top (avis perso).
En fait faut savoir ce que tu veux, soit infliger pas mal de dégâts, au détriment de mourir vite et dans ce cas, tu mets Drag + Ballons, soit tu veux pas infliger de gros dégâts, mais ralentir la progression des troupes adverses et jouer sur le temps de l'attaque et là, tu mets un molosse.
Personnellement, mon clan a essayé les deux et je préfère quand même Drag + Ballons dans les CDC.
Après à toi de voir....;)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Tonlain77, nous avons essayé une fois, de mettre un Molosse dans nos CDC et honnêtement, c'est pas top (avis perso).
En fait faut savoir ce que tu veux, soit infliger pas mal de dégâts, au détriment de mourir vite et dans ce cas, tu mets Drag + Ballons, soit tu veux pas infliger de gros dégâts, mais ralentir la progression des troupes adverses et jouer sur le temps de l'attaque et là, tu mets un molosse.
Personnellement, mon clan a essayé les deux et je préfère quand même Drag + Ballons dans les CDC.
Après à toi de voir....;)


Je suis du même avis que Bacara, drag + ballons
 

Tonlain77

Archer
1 Aout 2015
26
12
18
55
Niveau
170
Clan
Quebec golds
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Re bonjour bacara et barbosa je viens de voir vos messages ,mon chateau est déjà rempli avec un molosse ,je vous ferais un petit retour de ma défense.Merci pour vos conseils les gars. A bientôt.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
L'avantage du molosse c est qu'il ralenti les troupes
Mais je préfère aussi drag ballon
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Nous on préfère mettre des Molosses. Les dragons meurt trop vite on trouve. Pour parfois très peu de dégât...
 

Tonlain77

Archer
1 Aout 2015
26
12
18
55
Niveau
170
Clan
Quebec golds
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Nous on préfère mettre des Molosses. Les dragons meurt trop vite on trouve. Pour parfois très peu de dégât...
Je vous ferais un retour sur ma prochaine gdc pour le vivi n° 6 avec un molosse en défense car je n'ai pas changé de vivi gdc avant le debut de guerre. A bientôt.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ok je suis curieux de savoir ce que tu en penseras. Après tout c'est en étant pas d'accord sur certains points, qu'on avance :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je vous ferais un retour sur ma prochaine gdc pour le vivi n° 6 avec un molosse en défense car je n'ai pas changé de vivi gdc avant le debut de guerre. A bientôt.
Curieux aussi d'avoir vos avis, comme on dit, y'a que les c.... qui changent pas d'avis...;)
 
  • Like
Reactions: 2 people