jeff_95
Gargouille
- 30 Decembre 2014
- 57
- 31
- 33
- 33
- Niveau
- 103
- Clan
- THE EXPENDABLES
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
Salut Jeff, merci pour tes encouragements, c'est cool...
Pour pouvoir te répondre il faudrait savoir 2 choses, la première est la position que tu occupes en GDC (es tu en haut, milieu ou bas de tableau en général) et la deuxième es tu le plus souvent attaqué par des HDV de même niveau, plus faibles ou plus fort que toi...??
Si tu es positionné en haut de tableau et attaqué le plus souvent par HDV plus fort, je te conseillerai le village N°6 (qui a déjà fait ses preuves) ou le village N°7 que je viens de présenter voire même le village N°4 qui en perturbe plus d'un....
Si tu es positionné plutôt en milieu ou bas de tableau et attaqué le plus souvent par HDV de même niveau ou plus faible, alors je te conseillerai le village N°2 qui est bien compartimenté et résiste bien aux attaques.
Voila, le mieux bien sûr est de voir par toi même, n'hésites pas à me faire un retour...
Alors, je suis soit numéro 1, soit numéro 2 quand mon chef adjoint est de la partie.
C'est vrai que le village 4 m'a tapé dans l’œil !
Sinon je suis généralement attaqué par des bon gros HDV9, c'est pour ça que je suis en quête d'un village de guerre costaud !
Du coup tu me confirmes pour le 6 ?!
Je pense alterner entre le 4 et le 6 et adopter celui qui me conviendra le plus.
Je viendrai avec plaisir te rapporter mes retours.