• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour tout le monde , merci Bacara pour ton sujet , je test actuellement le 6 en gdc , par contre j'ai rentré l'AA de droite et de gauche a la place de reservoirs , tu en penses quoi ? Merci encore
1 gdc 1* 2 att
mur lvl 10 et 9 defs max sauf AA 6 en up heros 10
Salut,
Ton idée est pas mal, surtout qu'avec le-marseillais83, on s'est rendu compte que le village pouvait être un peu fébrile sur ce coté là en attaque aérienne.
N'hésites pas à nous faire un retour de tes défenses avec images, vidéos à l'appui (si tu peux...) ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Bacara, si tu aimes ton village numero 6 alors je vais l'essayer en gdc se samedi et ainsi je verrais si il est bien mais ça dependra aussi de mes defenses ;)
Salut BusterFull45, cool, n'hésites pas à revenir vers nous pour nous dire tes défenses et si ce village te convient.
 

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Slt !
Petit retour sur ma gdc ou j'ai utilisé le vivi n*6,
A savoir que je suis hdv 9 avec tout mes defs maxés, héros R17, Q15, et mur niv 9 et 8
Je suis 6eme en gdc (2eme hdv 9)
Donc après 4 attaques sur le village celui-ci n'a pris qu'au max 1 étoiles (47%) ! Je me suis fais attaquer par différents lvl de troupes. Mais il a finalement très bien résister !
Donc un grand merci à toi Bacara d'avoir partagé ce village ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Bacara;
J'ai fais le vivi n°6 V4 aussi et j'ai pris 2 étoiles direct à 57% par un Hdv9 maxé attaqué du côté de l'hdv en Gowipe.
Niveau défense je suis maxé sauf mes 2 propulseurs d'air qui sont niveaux 4 et mes murailles sont toutes niveaux 9 et 34 niveaux 10
J'ai rentrée aussi les AA comme a pensé l'ami Roi La Poutre on verra bien je lance une GDC ce soir on verra bien si le vivi tiens bien le choc,je posterai le résultat.
Merci encore et à bientôt.
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout dépend de l adversaire et surtout de sa manière à attaque
Mais le village 6 à des très bon résultat
Je suis en gdc ce soir et bien sur avec le village 6
 

BusterFull45

Barbare
12 Mai 2014
9
2
18
24
Niveau
78
Clan
#L.II
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut salut, je reviens vers vous car ma gdc a commencé et je me suis fais attaquer. Dans mon clan je suis le n°9 et le 7 m'a attaqué. Il m'a mis 2 etoiles et 73% en gowipe maxé pour hdv 9 avec 4 séismes et 2 rages. Je m'y attendais un peu car j'ai 150 murs 7 et le reste en 8 avec canons et tours d'archers lvl 10. Je dois continuer de monter mes murs et apres les defs pour avoir les meilleurs resultats possibles en gdc. Mais je pense que le principal point faible du vivi reste le 4 seismes.