• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Comme ce post vie bien, je me permet de vous partager mon village de gdc, ( vous pouvez également le voir sur mon post https://www.clashofclans.fr/threads/attila-lvl-116-hdv9-max-roi-30-reine-29-full-mur-10-1-milliard-or-elixir-de-pillé.39045/) je l'ai découvert il y a peu sur une des dernières vidéo d'arsenik, je suis second de mon clan en gdc et je me fais toujours attaqué par un hdv10 avec troupes max ...Résultat 2 étoiles max donc on peut dire qu'il fait le job
Attention mon hdv9 est entièrement maxé, mur 10 héros 30, def max à voir avec des def plus faibles
Comme vous pouvez voir il a les spécificité d'un village anti 3 ( doubles bombes, pas mal de trou pour ne pas trouver facilement ou ce trouvent les pièges ) mis à part le cdc non centré, mais il est pas déclenchable facilement pour autant.

N’hésitez pas à faire un retour
Salut Barbosa, merci pour ton lien et je te confirme, mon fils à ce village (tiré de la dernière vidéo d'Arsenik en effet) et il tient très bien (3 attaques sur lui à la dernière gdc et seulement 1 étoile)...il était ouf....lol....
Maintenant il était positionné 10ème sur 20 et n'est pas full max comme tu l'es (ArcX lvl 1, remparts 8, Reine 7, etc...) mais il mérite d'être essayé !!!
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à toutes et tous,

Voila je me lance à vous présenter mon village HDV9, il est maxé en défense et là, j'évolue mes héros et mes remparts 10 avant de passer HDV10.

Voila mon level actuel:
viewer.php

Actuellement je suis en mode "Farming" mais pour les GDC, j'utilise plusieurs villages que je vous présente:
Village N°1:
317284GDC1.png
J'ai créé ce village pour faire tourner les troupes (surtout quand on m'attaque en GoWiPe), la 2ème rangé de remparts est lvl 10, de manière à ralentir la progression des troupes et, si l'adversaire utilise un sort de saut, la distance jusqu'aux remparts de l'HDV est suffisamment grande pour éviter que le saut ne prenne les 2 lignes de remparts.
Comme vous pouvez le voir, le CDC est centré ce qui pour moi est primordial sur ce village.
A ce jours, jamais de 3 étoiles sur moi, et sur 6 GDC, seuls ,1 HDV10 m'a fait 2 étoiles.

Village N°2:​
J'aime beaucoup ce village car beaucoup de petits compartiments, ce qui rend la progression très très difficile. Attaqué essentiellement en GoWiPe ou GoWiWi, il résiste très bien et la position des remparts lvl10 en 2ème ligne est stratégique.
Jamais attaqué par les airs, ni en "Full cochons", il résiste bien et là aussi, seul un HDV10 maxé m'a fait 2 étoiles, mais jamais 3.

Village N°3:​
533024GDC4.png

J'ai fait ce village dans l'esprit un peu "anti GoWiPe"...même si on sait tous que c'est très difficile. Je force l'adversaire à attaquer par le bas, le CDC est assez centré (mais on peut le faire sortir avec un cochon sur un des canons de droite ou gauche en bas...j'ai pas trouvé mieux...). Les pièges sont assez bien placés et, si l'adversaire met un sort de saut au niveau du CDC pour rentrer, les troupes iront sur les soufleurs, puis arcX, etc....plutot que sur l'HDV directement... du moins j'espère :joyful::joyful:

Village N°4:
298055GDC4.png

Je trouve ce village très sympa, le fait d'inciter l'adversaire à attaquer par le bas l'entraîne vers de nombreux pièges, de plus, même s'il détruit tout le bas, les troupes s'engouffrent dans les compartiments, sur les cotés, car j'ai laissé une ouverture et se font canarder par les arcX.
Attaquer par le haut...trop compliqué et les lignes de remparts au dessus de l'HDV empêchent le sort de saut, de plus, les compartiments des arcX sont suffisamment grand pour empêcher le sort de saut aussi... Le CDC est correct et on ne peut pas le faire sortir du premier coup.
Pour moi c'est un village anti 3 étoiles et je pense que ça va être dur d'en faire 2...

Village N°5:
786799Screenshot20150902104417.png

Un test, village qui porte ses fruits, les défenses sont bien positionnées sur le nord et le sud car, sur une attaque au sol, l'adversaire sera obligé d'attaquer par là (pas de défense sur les cotés...)

Village N°6:
844203Screenshot20150908105431.png

Le but de ce village est l'impossibilité de faire 3 étoiles donc pour ça, il faut centrer le CDC le plus possible avec les héros (du moins la reine) pour pouvoir taper fort sur les troupes qui elles seront sur l'HDV. Comme vous pouvez le voir, ce camp est assez compartimenté et il n'y a pas deux bâtiments identiques dans un même compartiment, ce qui rend justement le 3 étoiles très compliqué à faire. Le fait que l'HDV soit excentré est bien sur volontaire car l'adversaire sera dans l'obligation d'attaquer du coté de l'HDV car trop compliqué du coté adverse.​
Donc certes il fera l'HDV et 1 étoile, mais ses troupes étant essentiellement concentrées de ce coté, au détriment du reste, le 2 étoiles sera difficile (mais pas impossible )...

Village N°7:
465646Screenshot20151026144230.png

Alors ce village, inspiré de la toile en partie et modifié quelque peu par mes soins, est relativement bien réparti défensivement, les teslas et arc-X font bien le boulot, les héros centrés également, j'ai volontairement pas mis de doubles bombes mais vous pouvez modifier à votre convenance... Les def AA sont bien réparties et les tds à coté pour les soutenir en cas d'attaque aérienne.
Je l'ai utilisé en GDC, j'ai subi 3 attaques, 2 d'HDV9 qui m'ont pris 1 étoile au pourcentage (50% et 53%) et une par un HDV10 qui m'a pris 2 étoiles et 56%.
Voila, bien sur, les résultats de ce village dépendront du level de vos défenses et remparts, mais je pense qu'il est garanti anti 3 étoiles.
Village N°8:
Alors ce village n'est pas de ma création ;), c'est le village de mon vis à vis d'une dernière guerre que j'ai trouvé très sympa et sur lequel mes camarades de clan se sont cassé les dents, moi y compris puisque je n'ai pu lui prendre que 2 étoiles pour 78%...:confused:
De plus, j'ai pu constater que ce village était répertorié comme un des meilleurs villages GDC sur la dernière vidéo d'Arsenik "Meilleures bases HDV9".... c'est pour dire !!!
Comme vous pouvez le constater, ce village est relativement bien organisé, le fait qu'il soit "non rectiligne", gène la progression des troupes et notamment les golems qui vont aller sur les tda en pointe au lieu d'aller au centre.
De plus, les doubles bombes sont bien présentes et bien utiles, quant aux teslas, les mettre par 2 est également une bonne chose niveau dégâts...
L'HDV est bien centré et protégé par les remparts (utile contre Roi et/ou Pekkas sur attaque GoWiPe), au détriment du CDC qui lui est excentré, mais on peut pas tout avoir...LOL...
Les pièges sauteurs sont a positionner selon vos envies et vous pouvez, si vous préférez, inverser les tda avec les mortiers selon vos attaques subis.
Ce village, comme ses homologues N°6 et N°7, tiens parfaitement ses promesses et peut être considéré comme un anti :3étoiles:... maintenant, le résultat de vos défenses dépendra du niveau de vos défenses...

Voila, j'espère que cette présentation vous plaira. Bien sur, mes villages sont à la disposition de tous, vous pouvez les essayer, les modifier à votre convenance et me faire vos retours sur les attaques qu'ils ont subis.

N'hésitez pas à commenter et donner vos avis.​
Salut , des biens jolis vivi que tu as là...j'ai beaucoup aimé le village 6 anti 3 étoiles que je manquerais pas de tester à l'occasion...le numero 1 m'intrigue beaucoup , je pense que pas mal de gens utiliserons le sort sismique à la mode ces temps pour ouvrir l'accès à l'hdv et à ce moment là réussirons à tomber l'hôtel mais pas à prendre le 50%...à tester également ^^
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Effectivement suivant le type de gdc auxquelles on participe un anti-3 peut être pénalisant pour le clan car il est souvent possible de faire 2* et un gros pourcentage alors qu'avec un hdv centré il faut mettre les moyens pour aller au centre au détriment des %. Sur mon anti-3* j'ai pris des 80% et il me restait quasiment que des défenses au centre.
J'ai du coup deux villages anti-3 suivant l'adversaire (suffit de regarder leurs bases et leurs stats pour savoir à quoi s'attendre... Gowipe ou hybride...) même si j'essayais de conserver le cdc centré.
Depuis peu je cherchais des bases avec HDV centré et j'aime bien la 7 et la 8 avec une préférence pour la 8 car sur la 7 avec 4 séismes tu ouvres un énorme compartiment. Dernière gdc j'ai essayé la 8 avec pas mal de modifs (généralement je m'inspire de la structure d'une base et la modifie en fonction de mes préférences...) et j'ai pris qu'une attaque par un HDV 10 prématuré qui m'a mis 1* et 62% (3 golem 4, 20 sorciers 6, 2 pekka 3, 1 pekka 5 un sorcier 6 et 1 archer dans le cdc, 2 soins 5, 1 rage 5, 4 tremblements). L'attaque était pas terrible donc je me garderai de juger la base après une gdc.
Pour les modifs je posterai si tu veux une photo.
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
slt bacara
comme je te l avais dit jamais également modifie le village numero 6
j ai recentre l hdv
et ce week end jai pris 2 etoile contre un hdv10
donc c est pas mal

le voici
 
  • Like
Reactions: 2 people

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Petit retour , en revoyant tes vivis j'ai finalement craqué pour le 8...1ère attaque en GDC par un hdv 9 Max et un petit 1 etoile 51% grattée à l'arrache grâce à l'explosion du golem , pourtant ses troupes étaient maxées et mes defenses sont pas encore à fond (manque les tda,2 tds,passer les arc x 3...)...une belle entrée en matière
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Petit retour , en revoyant tes vivis j'ai finalement craqué pour le 8...1ère attaque en GDC par un hdv 9 Max et un petit 1 etoile 51% grattée à l'arrache grâce à l'explosion du golem , pourtant ses troupes étaient maxées et mes defenses sont pas encore à fond (manque les tda,2 tds,passer les arc x 3...)...une belle entrée en matière
Génial, comme tu dis , bonne entrée en matière. Ravi qu'il te convienne et plus tu vas evo, je en défense et mieux ce sera ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bacara je le mets en place ce week end
Le dernier village que tu as propose
Je te tiens au jus
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bacara je le mets en place ce week end
Le dernier village que tu as propose
Je te tiens au jus
Hello james06, le village N°8 ou le village N°6 version 5 ?