• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mon village hdv9

MoNoXyDe_28

Barbare
21 Juin 2015
10
0
16
25
Niveau
94
Clan
FRANCE CARNAGE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous, moi c'est Monox, j'ai 16 ans et je joue à clash of clans depuis un an. Je suis passé hdv 9 depuis 2 mois sans avoir maxé mon vivi hdv 8 car je voulais trop la reine et les arcs x. Depuis quelques temps je mets a niveau tout mon hdv, ce que j'ai presque fini. Mais voila le soucis depuis quelques semaines je n'arrive plus a trouver de gros butins en or I donc j'aimerai savoir ou vous farmer en hdv 9. Ma technique de farm est le BAM qui est très efficace selon moi.

Je recherche aussi un clan de lvl 5 mini qui est fort en gdc et qui manient bien le golalon, le gohog et toute sorte de compo 3 étoiles. Je manie quasiment bien le golalon mais pas le gohog car mes cochons sont trop faibles.

Voici des Screenshots de mon vivi, de mes étoiles gdc, de mes troupes et du butin piller.







Merci d'avoir lu et de me répondre dans les commentaires.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hello,
Nous sommes à peu près au même niveau, j'ai une AA7 un canon et une tds déjà up par rapport à toi!
Donc je farm en OR II mais sur le serveur espagnol. Chez les français y a jamais rien a gratter. Je suis entre 1600 et 1700 trophées jamais plus bas jamais plus haut.
Des fois quand les espagnols sont pas trop blindés je vais chez les russes j'aime bien aussi, ils ont souvent leur réservoir de black a portée de tir des archers!
Voila bonne chance
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve ton vivi pas mal, je vais peut être le tester. Par contre a ta place je mettrais devant les canons du haut des doubles bombes et les plus petites à leur place! c'est achement efficace les double bombes
 

MoNoXyDe_28

Barbare
21 Juin 2015
10
0
16
25
Niveau
94
Clan
FRANCE CARNAGE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ton aide je vais tester sa.