Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation de mon village :

Discussion dans 'HDV 7-' créé par zarzai, 3 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zarzai

zarzai Archer

19 Décembre 2014
    9
    4
    Élixir:
    711 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Just leave
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    BONJOUR , BONSOIR
    voici une petite présentation de mon village que j'essai de garder en farm .

déjà pour me présenter un peu j'ai 29 ans je viens de saint étienne !

j'ai deux bases une pour ma défense et une en fun quand j'ai mon bouclier . ( et une base pour la guerre )
    les voici :

• Farm :
    • Fun :

actuellement niveau 34 j'up max avant d'up HDV .

a l'heure ou j'écris ces lignes il me reste tous mes extracteurs a up , deux cabanes d'un niveau , mes sorcier lvl2 , mes archers et mes ballons pieges .

j'en profite au passage pour rappeler le lien de recrutement que mon chef a ouvert :

https://www.clashofclans.fr/threads/just-leave-recrute.23653/

ainsi que le lien du forum du clan :

:eek: www.justleave.forumactif.org :punch:

nous sommes en recrutement et cherchons des joueurs qui s'investissent dans le clan .

si vous avez des suggestions a m'apporter pour mon village de farm , ou autres n'hésitez pas :artist:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ton village est très bien fait mais je te conseille pour ton HDV 6 de centrer ta def anti aerienne et ton CDC qui seront très importants. Bonne continuation

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. zarzai

zarzai Archer

19 Décembre 2014
    9
    4
    Élixir:
    711 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Just leave
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    merci pour ta participation , effectivement j'ai toujours du mal a bien mettre ma defense anti aérienne je verrais mieux sa en HDV6 ou j'aurais un peu mieux de remparts pour la mettre moins en évidence pour leur attaques .

4. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Et de plus c'est a l'HDV 6 que l'on débloque la guérisseuse qui est très utilisée en HDV 6/7