Présentation de SkyDream06

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut tout le monde !

Je m'appelle Jack, j'ai 16 ans et je suis passionné par n'importe quoi sauf les cours et encore l'histoire me plait!
Pour ce petit passage de Moi car je suis moi et je m'aime .. peut être un peu trop ( MOI MOI MOI MOI MOI..chu si beau... grrr moi )...

Bon passons avant que je redevienne fou et que je pète un câble.. j'ai commencé clash of clans il y a un petit moment déjà, je crois que ça va bientôt faire 1 an. J'ai découvert ce jeu a l'aide d'ami IRL qui avait pas loin de 50 lvl déjà et mit 20 euros pour avoir tout ses ouvriers. En regardant à première vu le jeu, je me disais qu'il était surement bof comme a l'habitude des jeux mobiles. Mais en achetant une tablette j'ai pas pu résister à le télécharger pour voir comment c'était. Dès les premiers jours que j'ai commencé m'avait suffit pour finalement me contre dire et finir par découvrir qu'il avait énormément de potentiel ! Plus tard en allant au lycée, un ami m'avait montré son vivi, comment dire que voir mon bidonville à son truc tout rose m'avait choqué, alors mon première objectif était lancé... au bout de quelque temps je réussit a rattraper mon pote et lui mettre 20 lvl d'avant avec des murs plus protégé, une meilleure défense et des stratégies d'attaques. Entre deux je voulais voir ce que pouvait donner une attaque de haut niveau sur un vivi de haut lvl et j'ai découvert un des you tu beur (lol) du site, en regardant ses vidéos de nouvelles stratégies s'offraient a moi, d'ailleurs grâce a ça j'ai fait lvl 75 barbares archers et dragon lvl 3 (pour les tesla 7 qui charcutaient) mes troupes jusqu'en Master 3 en un peu près 4 jours (le but était bien de gagner les gems) . D'ailleurs tellement j'en était fier j'ai screen shot : http:meh:/hpics.li/e88a164
Et depuis j'ai arrêté les rushs qui m'ont dégouté... Je suis dans un clan nommé le vent de feu depuis mon lvl 50, ils m'ont jusqu'à présent pas déçu.

Mes statistiques : (actuelles)
-Je suis désormais lvl 93, je suis toujours dans le vent de feu.
-J'ai déjà pillé 209 861 435 pièces d'or... (si ça pouvait être réel...) |191 669 176 d'élixir rose| 495 486 d'élixir noir
- J'ai été jusqu'à 2603 trophées
- Cassé 2156 hdv
- 2647 victoires en multijoueurs
- défendu contre 139 attaques... je l'explique par le fait que depuis mon lvl 30 j'ai la base en méthode farm...
- J'ai déja fait 22 982 troupes, d'ailleurs mon record de troupes donnés en 1 saison : 2600 pour 500 à 1500 reçus
- J'ai fait 96 étoiles en gdc pour 6 614 718 d'or de bonus de guerres de clans
Ma petite base d'amateur : http://hpics.li/c8dcd43

Voilà voilà mon expérience du jeu actuelle, et plus tard mon but ultime finir au moins dans le top 100 Fr de clash of clans ! Et j'aurais surement besoin de vos futures conseils d'expert :p! Sur ce merci d'avoir lu des trucs qui vous serviront surement à rien xD! Parenthèse le seum quand j'ai fait le master : http://hpics.li/ee0ab86
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
belle présentation ;) bienvenue sur le fofo jack!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouah, jolie présentation !
Bienvenue parmi nous ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :)
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici
Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jfisAQJ.png

:smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai déjà lu la charte merci les gars!