Présentation de Wild-Fab...

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Wild-fab, 21 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    #1 Wild-fab, 21 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2014
    Salut à tous;

Ne me demandez pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant vu le nombre de message que j'ai pu poster sur ma demande de recrutement mais comme on dit vaut tard que jamais...

Donc moi c'est Fabrice avec comme pseudo IG et ici "wild-fab", je suis le chef du clan "Les Phoennix" , j'ai 44 ans et je suis né dans le Nord 59 j'en suis parti très tôt à l'age de 8 ans pour aller vivre à Cannes et la je vis dans le Var depuis 12 ans, ensuite je suis un gros Geek quand je joue à un jeu c'est à fond comme sur ce jeu hyper addictif qu'est "Clash of Clans" et il y a un bien un truc qui contribue à ça c'est bien ce site qui nous permets de nous retrouver, de partager nos idées astuces, de recruter aussi....

D'ailleurs c'est bien grâce a ce site que j'en suis arrivé à avoir un clan hyper compétitif à mes yeux et nous sommes fermé au recrutement depuis hier et cela nous a motivé pour lancer un petit rush ou nous espérons rejoindre le TOP 1000.

Je ferais une dédicace aussi dans le livre d'or car ça le vaut bien quand même vu le boulot que cela représente, je vais aussi pouvoir m’attardè un peu plus sur le reste du site et répondre un peu plus aux questions avec ma petite expérience d'un an sur ce jeu "01/09/2013".

En mode geek vous pouvez voir dans ma signature que je viens de "Travian" qui ressemble un peu à "CoC" en plus compliqué on dira, il me semble de souvenir avoir fait 6/7 serveurs avec pour finir sur une qualification pour le tournoi européen et bien sur la finale qui fut mon dernier serveur car déjà un serveur classique il faut jouer H24 pour être compétitif mais la ce fut horrible, très très beau jeu mais je vous le déconseille sinon adieu a votre vie IRL.

Voila les liens ici ou vous avez pu me croiser ou me lire:

https://www.clashofclans.fr/index.p...ix-ne-recrute-plus-jusqua-nouvel-ordre.12777/

http:meh:/www.clashofclans.fr/index.php?threads/wild-fab-hdv-8-full-maxé-100.15030/

Petite dédicace à mon copain Napoléon qui est venu nous aider a faire des GDC quand il manquait un joueur.
    https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/les-furiens.12418/

Voila tout, longue vie à CoC et à ce site...:cool:

Bien amicalement Fabrice.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Fabrice. Bienvenue parmi nous Fabriiiiiiiiiiiice !!!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Hello Fabrice. Je ne te dis pas bienvenue car tu n'es,pas nouveau.
    Belle présentation au passage

2 personnes aiment ça.
  4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Coucou Fab! Tu n'as mis que 5 mois à venir te présenter, on peut bien te souhaiter la bienvenue :p

4 personnes aiment ça.
  5. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    975
    1 022
    Élixir:
    46952 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Vieux motard que jamais oups mieux vaut tard que jamais ! Bienvenu a toi Fabrice :)

Par contre j'ai pas tout compris sur ton truc de travian mais bon pas grave je comprends jamais tout sur ce forum

2 personnes aiment ça.
  6. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Travian est un jeu de gestion stratégie militaire en ligne, on peut dire que ça ressemble fortement à CoC, déconseillé a ceux qui veulent avoir une vie IRL stable mdrrrr...:D

Merci pour vos messages....;)

7. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue quand même

3 personnes aiment ça.
  8. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Merki, avec ton pseudo tu aurais pu être un Phoennix...:cool:

9. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 671
    502
    Élixir:
    18567 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

3 personnes aiment ça.
  10. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Merci bien...;)