Présentation d'un nouveau sur CoC

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

davstormrider

Barbare
19 Janvier 2015
5
0
16
Niveau
113
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Baygon, commence par faire un carré d'une main et un triangle de l'autre en même temps.

Si t'y arrive pas, pour commencer plus simple, tu tape sur ta tête bien droit d'une main en faisant des ronds sur ton ventre de l'autre main.

Euh... je raconte des trucs utiles la hein ?


Davstormrider, je vois que tu est chef de clan. C'est courageux de faire ça dès ton arrivée dans le jeu. Ca fonctionne ?


Eh bien, comme tu le dis si bien, c'est pas évident, mais ça se gère: tout dépend de la vitesse à laquelle tu souhaites faire évoluer tes vivi... le gros avantage et que pour chaque vivi (qui ont chacun entre 2-3 semaine de différence) tu apprends de tes erreurs/reussites des autres!

Pour être franc, je pensais monter mon "auto clan", jusqu'a ce que je découvre qu'il fallait mini 10 membres pour entrer ds des GDC :3

Et là, je passe de créer 10vivi à moi tt seul! lol incapable de faire un carré d'une main, un triangle de l'autre un rond avec mon pied et une croix avec l'autre....

Donc pour le moment je me concentre sur le dévelloppement de mes vivi et je verrai avec le temps ce que j'en fait!

Merci à tous pour vos messages.

Tchuss!
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue :D !
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour être franc, je pensais monter mon "auto clan", jusqu'a ce que je découvre qu'il fallait mini 10 membres pour entrer ds des GDC
Je l'aime bien celle-là "auto clan" ! :D
Si ça avait été possible je voyais bien aussi : "en accord avec moi même clan" ou "auto satisfait clan" ou "cadeau de moi à moi clan" :D
Tiens regardes par là,
même notre général d'armée essaie encore....
Y'en a qui ont essayé !
 
  • Like
Reactions: 2 people

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bienvenu à la maison :D