Présentation d'usage

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour à la communauté CoC France !

Suite à une discussion durant le repas de noël je me suis décidé à m'inscrire et à rejoindre le clan "familial" qui contient à ce jour 9 membres.

Je me suis tout de suite pris au jeu, inscrit le 28 décembre 2014 j'ai lu beaucoup de choses niveau forum et site de conseil ce qui fait que je progresse rapidement pour l'instant. C'est après que ça se corse me direz vous :)

Je rejoins ce forum pour pouvoir discuter avec les autres amateurs du jeu et progresser au maximum bien sur.

A terme j'aimerais sans doute rejoindre un clan plus actif mais pour l'instant je ne suis qu'au level 23 alors on verra bien dans quelques mois !

Bon jeu à tous
 

Cally96

Archer
7 Aout 2014
28
11
18
27
Ottawa
Niveau
65
Clan
Cally's Family
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Welcome !

Hmmm une famille qui joue ensemble je trouve ça cool ! Et j'aime bien vos discussions durant le repas de famille... Moi ça parle de politique ou de boulot et toi ça parle Clash Of Clans... Hmmm on échange ? :p

Sinon bonne continuation sur le fofo'.
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue a toi AirCeos! ;) bon jeu!
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bienvenue à toi AirCeos.
Je te conseille de lire la charte si tu veux pas de remontrances des modos ;)
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci pour l'accueil.

Pas de soucis pour la charte je l'ai survolé sans rien y trouver de particulier :)

Cally96 : Sur le coup ça m'a plutôt fait chier car j'étais l'un des seuls à ne pas jouer ! Maintenant que j'ai rejoint le clan c'est bien sympa de pouvoir parler ensemble sur le chat. Et puis c'est bien moins sujet à des embrouilles de discuter guerre des clans que politique effectivement !

Le seul inconvénient à long terme c'est que si on se limite à la famille on aura jamais un clan suffisamment important pour faire des GDC intéressantes. Là on est quasiment au maximum possible et ça donne 9 membres dont 8 vraiment actifs.
 
Dernière édition par un modérateur:
30 Decembre 2014
25
1
18
27
Clan
Les Insoummis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Franchement j'ai toujours rêvê d'avoir une famille qui joue à Clash... Quoi qu'il en soit, bienvenue!