Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation d'usage

Discussion dans 'Vos présentations' créé par AirCeos, 4 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AirCeos

AirCeos Gargouille

4 Janvier 2015
    319
    999
    Élixir:
    14161 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Bonjour à la communauté CoC France !

Suite à une discussion durant le repas de noël je me suis décidé à m'inscrire et à rejoindre le clan "familial" qui contient à ce jour 9 membres.

Je me suis tout de suite pris au jeu, inscrit le 28 décembre 2014 j'ai lu beaucoup de choses niveau forum et site de conseil ce qui fait que je progresse rapidement pour l'instant. C'est après que ça se corse me direz vous :)

Je rejoins ce forum pour pouvoir discuter avec les autres amateurs du jeu et progresser au maximum bien sur.

A terme j'aimerais sans doute rejoindre un clan plus actif mais pour l'instant je ne suis qu'au level 23 alors on verra bien dans quelques mois !

Bon jeu à tous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bienvenue à toi garçon :)

3. Cally96

Cally96 Archer

7 Août 2014
    28
    11
    Élixir:
    339 
    Or:
    Sport, jeux
    Niveau:
    65
    Clan:
    Cally's Family
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Welcome !

Hmmm une famille qui joue ensemble je trouve ça cool ! Et j'aime bien vos discussions durant le repas de famille... Moi ça parle de politique ou de boulot et toi ça parle Clash Of Clans... Hmmm on échange ? :p

Sinon bonne continuation sur le fofo'.

4. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    bienvenue a toi AirCeos! ;) bon jeu!

5. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bienvenue à toi AirCeos.
    Je te conseille de lire la charte si tu veux pas de remontrances des modos ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. AirCeos

AirCeos Gargouille

4 Janvier 2015
    319
    999
    Élixir:
    14161 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    #6 AirCeos, 4 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2015
    Merci pour l'accueil.

Pas de soucis pour la charte je l'ai survolé sans rien y trouver de particulier :)

Cally96Cally96 : Sur le coup ça m'a plutôt fait chier car j'étais l'un des seuls à ne pas jouer ! Maintenant que j'ai rejoint le clan c'est bien sympa de pouvoir parler ensemble sur le chat. Et puis c'est bien moins sujet à des embrouilles de discuter guerre des clans que politique effectivement !

Le seul inconvénient à long terme c'est que si on se limite à la famille on aura jamais un clan suffisamment important pour faire des GDC intéressantes. Là on est quasiment au maximum possible et ça donne 9 membres dont 8 vraiment actifs.

7. Franz le Noble

30 Décembre 2014
    25
    1
    Élixir:
    1530 
    Or:
    Clan:
    Les Insoummis
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Franchement j'ai toujours rêvê d'avoir une famille qui joue à Clash... Quoi qu'il en soit, bienvenue!

8. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue parmi nous Arceos, sympas ta famille, tu la ramène ici xD :D?

9. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    Bienvenue :)