• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation et conseil HDV8 Awake

Awøke

Barbare
17 Aout 2013
6
0
16
Niveau
61
Clan
Les Jean-Guys
Bonjour,

Tout d'abord, j'me présente, j'suis 4wak3 IG, j'suis lvl 61. Je joue à CoC depuis un petit temps déjà.. Mais j'ai un gros gros problème.. les ressources..
J'ai beau regarder sur YouTube, et le fofo, des techniques de farming.. Et je suis toujours au même stade, un manque cruel d'or...

Voici mon village,

dl7i.png


Comme vous le constatez, j'ai un manque d'or, et je ne sais donc continuer d'améliorer mon village, et principalement mes murs/Sorcier..
J'ai mes troupes améliorée lvl 4.

J'ai regardé des vidéos pour le farming, j'fais ce qu'il faut, mais j'ai constaté qu'il y a un "bug". J'explique
J'ai baissé mes trophées à 1000-1200. (Silver I/II) pour le farming, mais je tombe jamais sur des villages pleins de ressources :jawdrop:. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rage, et au final, le fait de chercher, encore et encore, des villages pleins de ressources et accessible, me coûte plus d'or que ce que ça me rapporte..

J'aimerais que vous m'aidiez afin de trouver une solution.
Et aussi, votre avis sur mon village.
Et si possible, plus d'explication sur le farming, les méthodes, les troupes, etc.

PS : quand je "tente" le farming, j'fais une armées de Barbares (Lvl4)/Archés (Lvl4)/Sappeurs (Lvl4).

Merci d'avance!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Déjà si tu farm, place ton Hôtel de Ville à l'extérieur de tes murs.
Les personnes qui t'attaquerons et qui jouerons eux les trophées. Te détruirons seulement celui ci.

Tu as up beaucoup trop tôt ton hdv.

Up en priorité les tour de sorciers et mortier. Un coup de mortier te one shoot des archers lvl 5. Donc tu auras une bien meilleur défense.

Ensuite pour la recherche j'ai pas trop de conseil, j'y vais un feeling moi. Je fais jamais pareil.
Mais je trouve quelques village a 150k 200k. Au environs des 1000 trophees.

Mais je suis hdv 7, donc ça peut tout changer.

Bon courage
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il me fait penser a pas mal de village du forum. La forme est sensiblement la même.

Après si tu suis mon conseil pour ton hdv tu devrais un peu changer ton village.
Donc j' argumenterais un peu plus si tu le modifie.