Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation francois95

Discussion dans 'Vos présentations' créé par francois95, 29 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a tous!! Je suis loin d' être nouveau sur ce forum, mais c' étais toujours pas fait, donc voici ma présentation. C' est la même que celle qui est postée sur le forum de 7MN.

J' ai commencé a jouer à clash pendant les vacances de la Toussaint 2013 après avoir regardé les vidéos de présentation du jeu du youtuber Aypierre.

J' ai fait très longtemps du farming en full archer, ce qui m' a permis de passer les 6 premiers HDV très rapidement, de lancer l' HDV7 en novembre après un mois de clash, puis l' HDV8 en janvier. Arrivé en Avril, j' abandonne le full archer pour le sorcier guérisseuse, et je commence mes murs 7 qui m' auront pris 3 mois à faire. Je suis passé HDV9 le 1er septembre.
    J' était très mobile jusqu' a l' HDV7 et très radin car j' avait des troupes très faibles. Je me faisait souvent virer pour ratio trop faible. Le premier clan dans lequel je me suis vraiment investi a été Thoyy's Army, j' ai d' ailleurs fait ma première GDC dans ce clan. J' ai ensuite créé une branche dérivée dont j' était le chef pour compenser les discordes au sein du clan. Les 2 clan n' existent désormais plus, le premier ayant coulé, le 2eme ne contenant plus que 2 membres. En effet, je voulais un clan plus fort. Je suis donc allé a seex pistols dans lequel je suis resté 2 mois jusqu’à' a ce que je soit viré car je voulais quitter temporairement le clan pour faire une guerre avec les 2 youtubers Trapa et Dovakhin. Je suis ensuite arrivé à 7mn le 27 août 2014.Le 21 janvier 2015, je suis nommé aîné par les nouveaux chefs Alex et Jiere suite a la démission des fondateurs Beuhbul et Ficelle qui n' avaient plus le temps.
    J' ai dépassé le niveau 100 fin février 2015

En ce qui concerne moi-même, je vais rester assez discret. Je vais me contenter de dire que je m' appelle françois, que j' ai 19 ans et que je suis étudiant au Havre.

9 personnes aiment ça.
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum.... J'vais quand même pas dire bienvenue, comme t'es lus ancien que moi, et que tu m'as même accueillie chez les nains ! ^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Papatate

Papatate Gargouille

29 Mars 2015
    363
    180
    Élixir:
    460 
    Or:
    Streaming sur twich papatapte
    Clan:
    Gosthwar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Welcom sur le forum...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

5. AniweeZ

AniweeZ Gobelin

24 Février 2015
    140
    45
    Élixir:
    1895 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonne présentation ça valait le coup d'attendre ;)

2 personnes aiment ça.
  6. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24707 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

7. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Plus ancien d' un jour.
    Ce qui est énorme, c' est qu' on me souhaite la bienvenue alors que je me suis inscrit en vrai il y a plus d' un an. J' espère que c' est ironique, sinon, ça veut dire que vous avez même pas lu ma présentation :joyful:

8. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #8 Simhiggs, 30 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2015
    Salut et bienvenue dans cette communauté. ;)
    Dis donc ! Pour un jeune gars, t'en as mis du temps pour venir du bureau d'inscription jusqu'au salon ou on cause.
    T'es venu avec des béquilles ou en déambulateur ? :D

@++

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ah oui j'avais pas vu ^^ Mais il y a quand même un décalage entre mon activité sur le fofo et mon inscription, donc pour moi t'était un plus vieux ^^

Atome c'est normal, il fait toujours ça ^^

3 personnes aiment ça.
  10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Belle présentation François :)