• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation HDV 8 farming non maxé

Calvalera

Barbare
29 Aout 2014
8
3
18
36
Niveau
76
Clan
BmF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut tout le monde!
Je vous présente mon HDV8 pour le farming!

CoC.jpg


Par contre, vu que j'évolue certains éléments, je les ai sorti de la base.
C'est une formation sur laquelle un pote et moi avons travaillé (surtout mon pote), j'en avais créer un qui ressemblait à ça au début, puis il l'a amélioré.

L'espace au milieu est pour le HDV (car il défend bien aussi, pour monter en trophée, c'est assez efficace)

Voici mon avis sur la disposition:
- Les mortiers sont bien espacés et couvrent quasiment 100% de la base
- Anti aériennes espacées, un peu trop accessibles à mon goût, mais les ballons noirs et rouge font le boulot lorsque elles sont détruites.
- Les ressources sont séparées et protégées.
C'est bien compartimenté, les pièges sous sur le chemin des géants et ça fonctionne plutôt bien.
Ceux qui me défoncent à 100% sont souvent bien plus évolué que moi.

J'ai fais un tour sur le forum, et je pense qu'il y a bien mieux que ça en disposition.
Dites moi ce que vous en pensez!
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
30
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut Calvalera :)

Ton vivi a une bonne disposition, triangulation des mortiers et AA ( pour les TDS on verra ou tu la placera ;) )

En revanche ton château de clan n'est pas centré, je pense qu'il serait mieux de le mettre à la place de ta foreuse d’élixir noir, et essaye de ne pas coller tes extracteur d'or et élixir, met des casernes entre deux extracteur par exemple :D, je pense aussi qu'il faudrait que tu échange une des réserve d'or du bas par un réservoir d’élixir du milieux car si on t'attaque par le bas et qu'on arrive à les atteindre on peu prendre 2 réserves d'or sur 3...

Tiens moi au courant :)
 

Calvalera

Barbare
29 Aout 2014
8
3
18
36
Niveau
76
Clan
BmF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
La tour de Sorcier sera au dessus de la réserve d'or sur la gauche.
Je vais recentrer le château de clan et espacer mes mines, je verrais ce que ça va donner.

Mais là je suis à la recherche d'une disposition farming très efficace, si vous avez mieux, hésitez pas!
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
30
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'acc donc ta TDS sera bien placée :D

tu as les villages farm de Motralud et Azeriel qui sont vraiment sympas ^^