Présentation

Delphm

Archer
16 Septembre 2017
21
14
3
Bonjour tout le monde
Je me présente

Ton prénom : Delphine
Pourquoi ce pseudo ? Athénaide parce que Athéna est la déesse de la guerre et de la stratégie (tant qu'à faire)
Ton age : 48 ans
Ton sexe : féminin
Ta ville : j'habite dans un trou en surface en Creuse
Tes études / ton job : Secrétaire
Ce que tu aimes : Faire la cuisine, manger avec mes potes, boire du vin rouge, les voyages, le feu de cheminée ...
Ce que tu n'aimes pas : les cons et j'évite les dépressifs
Tes jeux préférés : tous les jeux de société (tarot, poker, jeux de plateaux, jeux vidéo, coc ...)
Le style de musique que t'écoutes : je n'explique pas mes choix, c'est des coups de foudre (une voix qui me fait vibrer, une musique qui me fait bouger ..) ma playlist du moment :
Panda Dub - Natural Mystic
Chinese Man - Miss chang
Shaka Ponk - My name is stain
Théodore Paul & Gabriel - Bad Mood (j'adore tout leur album, ce qui est rare)
...
Comment tu es arrivé ici ? Mes fils parlaient que de COC donc je me suis inscrite par curiosité pensant y rester une semaine et ça fait 3 ans. Eux ont arrêté par contre.

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : j'aime pas le sport à part le ski une semaine par an et je joue au ping pong avec mes fils une semaine par an.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non et je m'en porte très bien
Tu connais des filles/hommes célibataires : Beaucoup
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Envoie ton CV et une lettre de motivation et je verrai ce que je peux faire
Ta blague préférée : J'aime pas les blagues. Une humoriste me fait beaucoup rire c'est Blanche Gardin. Son sketch sur la fellation vu par une femme est excellent. Extrait " Tu me mets une bite dans la bouche, un coussin sous les genoux et un match de foot, c'est l'autoroute du kiff. Je suce, je suce, je suce ..." (faut voir le sketch pour comprendre)
Ta devise dans la vie : Fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse
Tu sais faire la cuisine : ah oui j'adore
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : tout ce que je ne connais pas
T'aimes ce site ? j'ai pas fait le tour encore


Ton niveau IG : HDV 9 max (troupes max, héros max, défenses max ressources max) 122 et j'ai un HDV 7
Ton clan : Kaamelott
Ta grande fierté : pas original mais mes fils
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? ni l'un ni l'autre mon hdv 9 étant max je fais que GDC et dons de troupes
Ton record trophées : 3224
Ta compo préférée : Sorciéres (j'aime bien quand ça pétille)
Ton youtuber préféré : j'en ai pas
Tes ambitions IG : pas encore prête pour passer HDV 10
La femme de tes rêves : aucune
L'homme de tes rêves : Robin des Bois
Ton plus beau fail : il y en a eu beaucoup au début quand j'attaquai sur PC. A cause du PC.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Enfin une présence féminine et, de qualité à priori :

Ce que tu aimes : Faire la cuisine, manger avec mes potes, boire du vin rouge, les voyages, le feu de cheminée ...
Ce que tu n'aimes pas : les cons et j'évite les dépressifs

Points communs: les voyages et le vin rouge ... quoi qu'après quelques bouteilles tu deviens vite dépressif :D

Quand est-ce-que tu nous les présentes : Envoie ton CV et une lettre de motivation et je verrai ce que je peux faire

Le CV, tu le souhaites chronologique ou par compétences ? :D

Ta blague préférée : J'aime pas les blagues. Une humoriste me fait beaucoup rire c'est Blanche Gardin.

Alors là je kiffe ! Celui qui n'a pas vu ce sketch (et celui de Djal), ne connait rien au comique ... c'est tellement réaliste et son attitude sur scène ... j'adore ! :hilarious:

L'homme de tes rêves : Robin des Bois

J'ai 4 Arcs-X sur mon vivi, ça compte ? :D

En résumé, Bienvenue Delphine ! ;)
 

Delphm

Archer
16 Septembre 2017
21
14
3
Enfin une présence féminine et, de qualité à priori :



Points communs: les voyages et le vin rouge ... quoi qu'après quelques bouteilles tu deviens vite dépressif :D



Le CV, tu le souhaites chronologique ou par compétences ? :D



Alors là je kiffe ! Celui qui n'a pas vu ce sketch (et celui de Djal), ne connait rien au comique ... c'est tellement réaliste et son attitude sur scène ... j'adore ! :hilarious:



J'ai 4 Arcs-X sur mon vivi, ça compte ? :D

En résumé, Bienvenue Delphine ! ;)

Mais que lis-je ?

Serais-tu mon Robin des Bois ?

Envoie moi vite tes compétences par ordre chronologique

Ta bien aimée Marianne ;)
 
  • Like
Reactions: BUCANERO
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Welcome Delphine :)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Et bien merci.... ça fait Tjs plaisir.. .

Oups, je t'avais oublié :wacky:. Il faut dire qu'à ma décharge, je ne côtoie personne sur le forum même si je passe tous les jours. C'était probablement dans l'excitation de mon message de bienvenue que j'avais préparé :)
Je te prie d'accepter mes plus humbles excuses ;)
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Oups, je t'avais oublié :wacky:. Il faut dire qu'à ma décharge, je ne côtoie personne sur le forum même si je passe tous les jours.
Je te prie d'accepter mes plus humbles excuses ;)
Ok... excuses acceptées.. . Mais attention.....lol
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Oups, je t'avais oublié :wacky:. Il faut dire qu'à ma décharge, je ne côtoie personne sur le forum même si je passe tous les jours.
Je te prie d'accepter mes plus humbles excuses ;)
Ok... excuses acceptées.. . Mais attention.....lol
Oups, je t'avais oublié :wacky:. Il faut dire qu'à ma décharge, je ne côtoie personne sur le forum même si je passe tous les jours. C'était probablement dans l'excitation de mon message de bienvenue que j'avais préparé :)
Je te prie d'accepter mes plus humbles excuses ;)