Prêt à fusionner VERS un autre clan

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,


Bonjour Thierry,

Un de mes chefs adjoint passera dans ton clan faire un tour Courant de semaine,
je te préviens à ce moment là
Bon après midi
Sylvain
Salut Sylvain,
On est pret à accueillir ton adjoint.
Vous allez bien ? Plus de chance avec votre adversaire ?
A+
Thierry
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à toi valeureux guerrier !
Nous somme à la recherche de guerrier comme toi ! Je ferais simple et court car je pense qu’il y a beaucoup de demandes.

Nous sommes :
Un clan GDC (au moins 2 par mois) orienté E-SPORT et très actif. Nous avons un site https://alphasoldiers.wixsite.com/clash je t’invite aussi à nous rejoindre sur notre discord pour plus d’informations https://discordapp.com/invite/eYkA3yG tu pourras aussi voir notre pub sur coc.fr en haut :p

Nous recherchons :
HDV 9 (héros 25/25) HDV 10 (héros 35/35) HDV 11 (héros 40/40) rien n’es figé non plus, nous favorisons le coté humain plus que le profil joueur.

Pourquoi nous choisir ?
- Un chat de clan et un vocal très actif, de 7h le matin jusqu'à 3h le lendemain
- Des dons de troupes énormes (j’ai un compte dédié à ca avec un record de 70 k en une saison) à toutes heures de la journée
- Des conseils de compos, de farm, et d’informations inédites
- Une préparation GDC dédié à nos meilleurs strateurs sur discord, qui y passent des heures et qui nous assurent la victoire !
- Tu es investi ? Nous recherchons des adjoints et pas que sur le papier, des personnes avec de vrai rôles, recrutement, gestion gdc, gestion e-sport, site internet…

Si tu n’es pas convaincu ? Essaie nous tu ne peux que nous adopter ^_^
 

Romjel

Archer
8 Janvier 2017
16
7
3
Je reviens poster,

car ma première discussion était que l'on vienne chez nous et après concertation avec le clan, nous sommes prêt à fusionner et d'aller dans votre clan,

Nous cherchons un clan de niveau supérieur de level 9 ou 10,
Nous sommes tous adultes, 10 HDV 9 environ et 5 HDV10,

Si notre profil vous intéresse, laissez moi un message privé, pour que je vous recontact, si vous voulez avoir un apperçu sur nous voici notre identifiant de clan:
#Q0UR8P8Q

à bientôt j'espère
Petit serieux et sympa pret pour fusion , viens discuter si tu le veut tag de clans #8g88yj2y titan73