Predators76 a besoin daide !!

Feuflo

Barbare
8 Decembre 2014
1
0
16
29
Niveau
65
Clan
Predators76
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous,

Je vais vous présenter dans un premier temps le clan.

Nous sommes un clan d'adulte moyenne de 30 ans , on est 6 a se connaitre dans la vraie vie . Nous sommes que 11.
Notre clan est avant tout pour le plaisir ( améliore notre vivi etc) , mais il y a quand meme un esprit de compétition nous faisons régulièrement des gdc amicale et une gdc officielle 1 fois par semaine qui est lancee le vendredi soir.
- Notre clan est niveau 4.
- Notre clan est compose de : 1 hdv10 lvl 122 , 1hdv10 lvl 109 , 1hdv11 lvl106 , 3hdv9 ( 100 ; 95 ; 99 ) , 2hdv8 lvl 73 / 82 , 3 hdv7 ( 46 ; 61 ; 62 )
- Notre identifiant : #29RJ8QJU

Pour le recrutement :
Nous cherchons pas d’hôtel précis , nous cherchons des joueurs mature et qui partent pas en pleine gdc parce que on en a eu beaucoup qui nous ont fait sa.
Les critères de recrutement : Mature - Sympa - Stable - Minimum 15 ans et niveau 50
Même si la personne n'est pas fort en gdc le principale c'est qu'il effectue ces 2 attaques et qu'il attaque sérieusement.

Voila pour notre clan :)

Bonne journée a tous et j'espere qu'on verra certains de vous
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Salut Feuflo

Vous ne cherchez pas a fusionner par hasard? Mon clan est level 8 et on serait partant pour vous prendre.
 

SevendreaM

Barbare
3 Novembre 2016
3
0
1
35
Clan
Belgian Legacy
Niveau du clan
4
On est un peu le même type de clan que vous. quelques un à se connaître IRL et nous cherchons des gens dans le même état d'esprit que nous. j'ai fais un poste un peu plus bas nommé belgian legacy au cas où ça t'intéresse... jetes un oeil
 

Momoy73

Archer
18 Octobre 2016
20
0
21
31
Savoie
Niveau
130
Clan
GHost loulou
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,

Je me présente flo chef du clan GHost loulou, nous serions ravie d'avoir de bons actifs avec nous si vous devez changer d'avis car nous aussi cherchons une fusion mais chez nous vu l'ancienneté du clan :)

Nos fusions on toujours était réussite avec une entente entre les clans mais beaucoup son partit sur clash royal ou arrêter de jouer.

Je te laisse postulez chez nous si tu est intéressé :)

ID clan : #2UVOCU80 (lvl 8 bientôt 9)
ID de mon village : #UL2Y9LJU