Premières infos sur la prochaine maintenance, les GDC 5vs5.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Reeker est assez réputé ici pour donner cette réponse assez facile : Vous êtes pas de mon point de vue donc vous ramenez a votre personne. C'est simple et efficace.

Je ne partage pas ton point de vue et je te parle de mon expérience dans le jeu, désolé de penser qu'un forum est fait pour échanger.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je ne suis pas fan de 5vs5 mais pourquoi. Faut donner la chance aux idées et voir ce que ça donne.
Dans un pays comme la France, il y a des expressions spécifique dans toutes les régions, des façons de vivres diférentes et pourtant nous sommes sous le même drapeaux. Celui qui préfére le soleil et la mer va pas forcément se plaire dans le cantal mais peut etre qu'il trouve d'autres avantage là où il est. Il profitera des vacances pour aller bronzer, se baigner sur la cote de son choix et ....reviendra.
Un clan, c'est un peu pareil. On peut être super bien dans un clan et vouloir faire de l'esport, de grosses GDC, ...decouvrir, vivre autres choses puis revenir...ou pas.. Ce qui fait un clan solide ce sont les liens qui dépassent un peu le jeu ou une grosse majorité de personnes qui jouent de la même façon. Le clan parfait c'est celui où l'on est bien, qui nous convient. Au final c'est peut être la communauté d'un clan qui fait continuer à jouer si longtemps, pas seulement l'intérêt du jeu. Cet intérêt est surement ailleurs que sur les perfect, le lvl d'un clan, la chasse au étoiles.

Il est donc inutile de se déchirer sur des visions de ce que pourrait devenir d'un jeu qui est joué sur une large partie de la planête. Nous avons chacun nos idées, c'est bien de les exposer, qu'elles soient critiquer. Nous savons qu'on soit d'accord ou pas avec les autres ça ne changera rien. Par contre prenez en compte que ceux qui bataillent, les plus virulents sont ceux qui porte une grande importances au jeu, au clan et que ça leur fait mal au coeur que ça parte en sucette, du moins, c'est ce qui semble être le cas.

Mac.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C est une horreur
Depuis la maj mon clan a vu pas mal de soucis ou de beug
Beug du cdc
La reine qui tape les remparts
L aqh a été modifié
Beug des sorts en gdc

Avez vous constatez la même chose que nous ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Quelques BUGS de CDC de mon coté. Les troupes qui arrivent pas ou autres
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: LordPerceval