Premières infos sur la prochaine maintenance, les GDC 5vs5.

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Et si supercell s occupait vraiment du mm et des bases engies de merdes au lieu de nous sortir un placebo homeopathique qu ils peuvent se le mettre ds le cul.
Quand on est 40 on prend un ticket ? C est leur seule solution ? Toujours pas de couille superfail ,
Ce soir une gdc de plus avec 4 hdv 11 de plus en face , sur une gdc a 15 , des 11 troupes max faces a nos hdv 9
Merci superfail continues de nous vendre du reve, ca devient pitoyable apres leurs pseudo maj de correction de mm , c est pathetique .
Tu peux arrêter le jeu aussi , SC ne te doit rien . Il t'avait assez contenter pendant des années je pense
 
  • Like
Reactions: fredou14

Laugo

Barbare
29 Juin 2015
10
2
18
Niveau
120
Clan
Death TOP
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
SAmy , tu passes deux ans a monter un clan ... le temps de recruter ... a aider ... a concilier les caracteres ... a creer un groupe ... le temps que tlm evolue , mais un temps de dingue ... elle est ou la vulgarite ? Dans les mots d un joueur excede ou dans l attitude de supercell favorisant la fourberie ? Desole si j ai pu choquer , mais suis usé , en regard de l investissement... face a un mur nous traitant avec mepris. Comme beaucoup d autres vais prendre mes distances ptit a ptit ...bon courage aux fideles de l esprit du jeu. Vraiment dommage supercell aurais eu un soutien et une estime enorme en jouant la carte intransigence avec les tricheurs.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
SAmy , tu passes deux ans a monter un clan ... le temps de recruter ... a aider ... a concilier les caracteres ... a creer un groupe ... le temps que tlm evolue , mais un temps de dingue ...

Tu me dis ca? a moi? :hilarious: Mouhahahahaha.... bref... passons... Je vais éviter de m'étendre sur l'investissement personnel..

Aucune colère ne justifie de tels propos sur un forum public où il y a des règles de politesses à respecter.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bon, on dirait qu’il n’y aura que ça...
J’espérais un peu de contenu en plus, 25 murs ou quelque chose pour vider les réserves ...
Qui sait... surprise.

Tu me dis ca? a moi? :hilarious: Mouhahahahaha.... bref... passons... Je vais éviter de m'étendre sur l'investissement personnel..

Aucune colère ne justifie de tels propos sur un forum public où il y a des règles de politesses à respecter.

Pour résumer, la politesse doit rester de rigueur ici. On peu chauffer un peu mais en restant dans le cadre adulte.

Pour parler du fond de ta pensée (c'est beaucoup plus interressant), si tu lis dans le premier post de ce topic "donner plus de poids au gardien en MM de guerre" N'est ce pas un pas vers un équilibre meilleurs en terme de Guerre?

L'arrivée d'un nouveau format permet aussi de favoriser l'émergence de petits clans, ou de clans en construction qui pourront s'ils le souhaitent organiser plus de guerre, mais qui se retrouvent avec peu de joueurs dispo.

Alors oui on peu comprendre une certaine frustration, mais quand des nouvelles vont dans le sens inverse de ce que tu critiques, j'ai du mal à comprendre ton excès de colère.

On parle d'une maintenance ici (d'habitude dans les maintenances y'a rien d'autre que "Veuillez réessayer dans 10 minutes"). On est pas (encore?) sur une vrai mise à jour.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Spartafail

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bon, on dirait qu’il n’y aura que ça...
J’espérais un peu de contenu en plus, 25 murs ou quelque chose pour vider les réserves ...

Tu auras ça à Noël, là ils préparent le terrain pour plus de contenue comme à chaque Noël et j’espère que ça ne sera pas que des troupes éphémères mais du vrai contenues, je parle évidemment du VP et non du mdo 8.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et si supercell s occupait vraiment du mm et des bases engies de merdes au lieu de nous sortir un placebo homeopathique qu ils peuvent se le mettre ds le cul.
Quand on est 40 on prend un ticket ? C est leur seule solution ? Toujours pas de couille superfail ,
Ce soir une gdc de plus avec 4 hdv 11 de plus en face , sur une gdc a 15 , des 11 troupes max faces a nos hdv 9
Merci superfail continues de nous vendre du reve, ca devient pitoyable apres leurs pseudo maj de correction de mm , c est pathetique .

Je pense que tu devrais arrêter de suite et désinstaller, voire jusqu'à l'exclusion du forum.:muted:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Info du forum officiel

Quote Originally Posted by Darian[Supercell] View Post
The 5v5 Clan Wars will still adhere to the normal preparation time and war duration. We have been looking into shorter, faster warring but it's not something we're ready to introduce yet. As a reminder, you can make these wars shorter if you use this option in Friendly Wars. Changing the War system to have a separate mechanic to track smaller wars separately from the main war system would require an additional overhaul of the War feature. We may do that in the future, as it's not off the table, but not yet.

Résumé: ils ne changent pas le temps de GDC de guerre en 5v5. Ils y ont pensé mais ne sont pas prêts. Si vous voulez des guerres plus courtes...faites des amicales. Il est possible qu'ils implémentent cela dans le future mais pas tout de suite.

Arrf c'est vraiment dommage ça parceque ça aurait vraiment mis un sacré coup de pouce au jeu ce nouveau format en 5vs5 avec des temps de war réduits

Vigo les bon tuyaux
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tu ne vois que le coté négatif, il y a des petits clans qui lorsque quelques uns de leur joueurs améliorent leurs héros n'ont plus la possibilité d'aligner 10 joueurs, dans ce cas ils seront bien contents... de plus imagine qu'ils bossent tous, ils seront aussi bien contents d'avoir 23h pour faire leurs deux attaques. OK c'est pas une révolution mais pour certains c'est un mieux.
Il y a aussi le revers de la médaille, si tu réduis le temps de guerre certains vont farmer les étoiles GDC comme des malades en faisant les plus courtes GDC possible...

Absolument pas négatif puisque je dis plus haut que j'apprécie cette nouveauté. Le fait est que, comme à son habitude, SC passe d'une excellente idée pour relancer le jeu et lui redonner du punch à une idée moyenne puisque qu'aucun changement dans les règles ; un peu comme augmenter le level d'une troupe plutôt que d'en créer une nouvelle : j'appelle ceci un ajustement et pas de la créativité ;)
Farmer les étoiles ? Ce n'est pas les étoiles de guerre qui font un bon joueur :)
Quand je parlais d'une réduction du temps, c'est surtout pour la phase préparatoire car 23h pour remplir 5 CdG c'est long :hilarious:
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Absolument pas négatif puisque je dis plus haut que j'apprécie cette nouveauté. Le fait est que, comme à son habitude, SC passe d'une excellente idée pour relancer le jeu et lui redonner du punch à une idée moyenne puisque qu'aucun changement dans les règles ; un peu comme augmenter le level d'une troupe plutôt que d'en créer une nouvelle : j'appelle ceci un ajustement et pas de la créativité ;)
Farmer les étoiles ? Ce n'est pas les étoiles de guerre qui font un bon joueur :)
Quand je parlais d'une réduction du temps, c'est surtout pour la phase préparatoire car 23h pour remplir 5 CdG c'est long :hilarious:
oui il y a de quoi s'ennuyer, même pour l'attaque c'est vite plié 5 villages
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Franchement les gdc à 5v5 c'est top pour les petits clans, chez nous par exemple on est une 15aine à être actif et on lance des gdc en 10v10 car il y a tout le temps des absents et même parfois on ne pouvais pas lancer car uniquement 7/8 personnes disponible.
Là on pourra faire des guerres en non-stop grâce à l'ajout du 5v5 :D