• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Presentation de mon hdv 10 lvl 119

Crazy

Gobelin
27 Avril 2013
30
1
23
Niveau
111
Clan
L'unite
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour je vous présente mon hdv 10 et si possible avoir quelques conseils/avis de votre part .

Niveaux défenses il me reste a maxer :
- teslas
- canons
- mortiers
- souflleurs
- tout mes pièges
et pour finir mes murs .

Niveaux troupes il me reste a maxer Goblin, Casse-briques et les guérisseuses pour l'elexir. Pour l'elexir noir il me reste valkyries ainsi que mollosses .

Je précise que mes troupes noires seront maxer plus tard car je profite des vacances et des joueurs inactif en raison de depart pour farmer le noir est monter ma reine .
Je ne monte pas mon roi car j'ai longtemps discuter avec quelques champions/titans ayant couples 40 et un joueurs qui a maxer son village sans gemmer ma conseiller de monter ma reine en prio et de laisser le Roi de coter pour le moment . En plus des que ma reine sera 40 un des mes objectifs principal je pourrai retourner en gdc est participer, car pour le moment j'eco pour le noir exclusivement pour ma reine .



Voici mon labo :



Merci de m'avoir accorde quelques minutes .
Cordialement Crazy ou Deschodt in game .