Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Presentation de mon village Hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par malik dragon, 4 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. malik dragon

malik dragon Archer

17 Mai 2014
    10
    14
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Hors La Loi 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Salut les clasheur,
    Je vous présente mon village :"malik dragon" oui je sais c'est un pseudo nul ^^
    ,j'ai commencé clash of clan en Octobre 2013 malgré mon hdv 8,mon niveau se justifie car avant l'hdv8 je comptais que sur mes mines et extracteurs malgré ça je maxais toujours mes hdv et j’attaquais quasi jamais mais depuis la MAJ de Noel 2014 il y a eu un déclic et j'ai commencé a attaqué ce qui m'a permis de maxé mes défenses et la majorité de mes troupes en 3 mois.
    Voila je vous mets en dessous mon village actuel et mes statistiques:
    [​IMG] [​IMG]
    En terme de défense j'ai tous maxé il me reste a ce jour:
    -Roi 10(Il est 8 mais dans 2000 black il est 9)
    -Pekka 3
    -3 Caserne 10
    -159 Remparts
    a up 8
    -Pièges
    -Caserne noires
    -Réservoir d’élixir noir
    -Chevocheurs 2-3-4
    si j'ai le temps après le roi

Voila mon premier topic(surement pas le dernier )est terminé,postez vos avis qu'ils soit negatif ou positif;)

2. Hydroo

Hydroo Archer

23 Décembre 2014
    21
    5
    Élixir:
    1492 
    Or:
    Niveau:
    87
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bien joué tu comptes maxer tout tes murs ? Et quel technique de farm tu fais ? (compo)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Amer

Amer Archer

3 Avril 2015
    6
    1
    Élixir:
    894 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    94Squad
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Pas vraiment fan du village, l’élixir est trop exposé, un mortier facilement prenable pareil pour les AA, ta aussi pas de place pour le roi, l'EN est bien centré mais trop de désavantage juste pour une protection de l'EN, j'aurais changer perso, après j'aimerais bien savoir les défenses que tu fait ?

Sinon gg pour tes troupes et ton roi, fini les murs c'est très important ! Bientôt la fin de l'HDV 8 !

4. malik dragon

malik dragon Archer

17 Mai 2014
    10
    14
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Hors La Loi 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    #4 malik dragon, 5 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2015
    Oui les murs je tente les maxé et pour les compo farm je fais du barbarcher avec un peu plus de barbares pour faire office de tank pour les archers ;)
    [DOUBLEPOST=1428233937,1428233771][/DOUBLEPOST]
    Oui je compte le changé d'ici peu surtout que j’améliore mon roi .:roi:
    Et pour les batiments en ce moment je me concentre sur les casernes noires pour débloquer les golems ensuite je ferais casernes, ensuite les pieges et les mines/extracteurs :)
    Eheh merci oui c'est pour bientot l'HDV9:cool: