Débutant presentation et recherche

jppclash

Barbare
1 Janvier 2018
5
1
18
69
hello, je suis débutant retraité irl et jeu ( 15 jours de jeu ... lvl 23, hdv 5 ) et aimerais bien progresser tranquillement ... possibilité de faire des gdc mais rarement apres 19h .. heu, hormis si ma femme part quelques jours chez ses enfants :) ... seule ^^

voili ... merci
ps. bonne nouvelle année 2018
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à toi.
Nous recherchons du monde car malheureusement notre clan se meurt (comme beaucoup !) nous ne faisons pas de GDC non stop, 1 fois par semaine en général.
Soit le bien venu si tu compte faire grossir ton village. Il y a beaucoup de "petit HDV" dans notre clan qui sont abandonnés car les joueurs passent à autre chose ou se lassent.
Pour nous trouver :
nom du clans : les kevin's
tag du clan : #8GPYG20P
Niveau de clan : 6
Blason : Noir et blanc avec damier en haut
 

jppclash

Barbare
1 Janvier 2018
5
1
18
69
bonsoir,
effectivement, j'aimerais bien grossir, mais sans clan, ca me semble de plus en plus difficile ... je commence a perdre car des joueurs avec clan commence a m'attaquer et meme si je gagne quelques defenses, ils mettent vraiment a mal mes reserves. Mon probleme aussi est que je ne sais pas comment faire pour y remedier ... parti sur votre site pour voir de plus pres.
 

Dogma

Barbare
1 Mai 2015
8
1
18
Niveau
130
Clan
Chillax
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour

je peux te proposer de nous rejoindre, nous sommes un clan adulte, lla moyenne d âge dit tourner autour des 35 ans je pense.

Ce qui m'intéresse c est plus ton profil (âge, etc) que ton niveau, car j'ai remarqué les les anciens sont bien souvent plus assidus et résilients ^^

En terme de niveau tu serai parmis les plus faibles, mais l'intérêt pour toi serait important, troupes max, conseils sans soucis

A te lire
 

dudule

Barbare
14 Février 2015
4
0
16
Niveau
150
Clan
The dark dolly
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
hello, je suis débutant retraité irl et jeu ( 15 jours de jeu ... lvl 23, hdv 5 ) et aimerais bien progresser tranquillement ... possibilité de faire des gdc mais rarement apres 19h .. heu, hormis si ma femme part quelques jours chez ses enfants :) ... seule ^^

voili ... merci
ps. bonne nouvelle année 2018
2PLJ8G80
bonsoir jpp , tu seras le bienvenue chez les darks , clan adulte , de 18 à 55 ans pour le plus ancien , les gdc ne sont pas obligatoire , sauf une fois par mois tout le monde participe , tu trouveras de bon conseil pour progresser , si tu viens taper à la porte signale que tu viens de la part de milou . à bientot
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
hello, je suis débutant retraité irl et jeu ( 15 jours de jeu ... lvl 23, hdv 5 ) et aimerais bien progresser tranquillement ... possibilité de faire des gdc mais rarement apres 19h .. heu, hormis si ma femme part quelques jours chez ses enfants :) ... seule ^^

voili ... merci
ps. bonne nouvelle année 2018

Bonne année ;)
Ton profil m'intéresse beaucoup, je me permets de te proposer notre clan école lvl 10, les bases sont l'entraide et le partage, idéal pour débuter.

Plus d'infos ici:
https://www.clashofclans.fr/threads...e-joueurs-adultes-tout-niveau-8lccoyjp.40967/
 

jppclash

Barbare
1 Janvier 2018
5
1
18
69
Bonjour à toi.
Nous recherchons du monde car malheureusement notre clan se meurt (comme beaucoup !) nous ne faisons pas de GDC non stop, 1 fois par semaine en général.
Soit le bien venu si tu compte faire grossir ton village. Il y a beaucoup de "petit HDV" dans notre clan qui sont abandonnés car les joueurs passent à autre chose ou se lassent.
Pour nous trouver :
nom du clans : les kevin's
tag du clan : #8GPYG20P
Niveau de clan : 6
Blason : Noir et blanc avec damier en haut


hello, je serais bien interessé, mais impossible de vous rejoindre ingame ... le bouton est grisé ( pas assez de trophées semble t il ) dois attendre encore quelques temps ?
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
hello, je serais bien interessé, mais impossible de vous rejoindre ingame ... le bouton est grisé ( pas assez de trophées semble t il ) dois attendre encore quelques temps ?

Rejoins-nous alors :angelic::D
Clan adulte, actif, bonne ambiance et formateur.

Rédemption Clan #8LCCOYJP
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)